1
Posté le 10/07/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Test – Support GPS pour Samsung Galaxy S4

Depuis quelques temps maintenant j’utilise mon téléphone portable comme GPS avec l’application WAze. Mais cela depuis que j’ai pu recevoir pour tester un kit support voiture pour S4 par DriveTime. Ce pack contient un support à ventouse pour maintenir stable votre S4 pendant que vous rouler. Mais également un chargeur allume-cigare pour garder votre smartphone en charge. Waze est gourmands et la batterie descend à une vitesse !

support_gps_1-1
La particularité du support est qu’il permet de rendre stable votre téléphone dans toutes les positions possibles. Etant donné qu’il détient trois articulations, cela permet d’attacher le support sur le côté, sur le pare-brise à l’endroit ou à l’envers. Le portable est bien stable rien à dire là dessus, même quand la voiture secoue un peu, aucun décrochage de la ventouse ou du support. 

Par contre, on pourrait redire certaines choses sur la matière de la structure qui tient le portable. La matière est à mon goût beaucoup trop plastique et en plus très rigide. Du coup, quand on veut régler le support c’est dur et on a l’impression que la structure est fragile et que si on force ça risque de casser.

Vous l’aurez remarqué ce support est affiché comme étant compatible pour le Samsung S4 mais faut savoir que vous pouvez mettre n’importe quel appareil. Le portable tiens grâce à deux rabats qui viennent coincer le smartphone, il y a largement la place pour mettre un S5, un iPhone ou autres types de smartphone. 

En somme, un bon support très stable, bien que d’aspect assez fragile mais très pratique et compatible avec d’autres smartphones. 


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV