0
Posté le 05/10/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Test – KitSound Surround Sound Stand

Aujourd’hui, je vous présentes l’enceinte Surround Sound Stand de Kitsound. Une enceinte portative compatible avec bon nombres d’appareils tels que smartphone et tablette. C’est probablement l’avantage de cette enceinte c’est que vous avez la possibilité d’y installer n’importe quels appareils. Que ce soit un iPhone, un Samsung Galaxy ou encore une tablette iPad ou Galaxy Tab. Tout est compatible. En même temps, l’enceinte n’a besoin que d’une prise jack pour émettre le son. L’enceinte dispose de deux emplacements pour caler votre appareil et de vis de serrage pour fixer et stabiliser l’appareil. A noter que l’enceinte est elle même stabiliser grâce à des pieds arrières rétractables.

Fonctionnellement, l’enceinte est très bonne. Elle dispose d’un bouton On/Off mais également d’une fonctionnalité SRC (Sound Retrieval System) qui permet de reproduire un son multi-canal comme un Home Cinéma. Bon très honnêtement et vous vous en doutez, il ne faut pas s’attendre à un Home Cinéma. Mais il faut avouer que le son est beaucoup plus amplifié en mode SRC qu’en mode standard. Niveau alimentation, l’enceinte ne contient pas de piles (ouf !) mais détient bien une batterie interne recharge par câble USB. Le seuil hic quand on souhaite regarder une vidéo tout en rechargeant l’enceinte c’est qu’il y a beaucoup de câble. Le cable USB + le cable jack pour le son, mine de rien ça fait beaucoup.

En somme, cette enceinte est vraiment pas mal. Très pratique pour poser sa tablette à côté du PC et lancer un film ou une série pendant qu’on travaille sur le PC.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV