0
Posté le 25/03/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Lego Ninjago : L’Ombre de Ronin – Le jeu disponible sur 3DS et Vita


Warner Bros, TT Games et The LEGO Group annoncent aujourd’hui la sortie de LEGO Ninjago : L’Ombre de Ronin, disponible dès maintenant auprès de la plupart des revendeurs de France sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita. LEGO Ninjago : L’Ombre de Ronin donne à nouveau vie au monde et au scénario incroyables de la série « LEGO Ninjago : Les Maîtres du Spinjitzu ».

« Nous avons travaillé dur pour faire de LEGO Ninjago : L’Ombre de Ronin l’aventure portable la plus vaste jamais créée à ce jour autour de l’univers de Ninjago, a déclaré Tom Stone, directeur général chez TT Games. Avec l’arrivée de Ronin, un nouveau méchant ultra dynamique, mais aussi le retour d’ennemis bien connus, les joueurs vont embarquer pour une aventure inédite et incroyable ! »

Avec l’aide de son armée de samouraïs des ténèbres, Ronin a pour mission de voler les souvenirs des Ninjas grâce à une puissante arme ancestrale, le Glaive d’obsidienne. Les joueurs affronteront leurs adversaires tout en explorant une mystérieuse nouvelle île, mais aussi des lieux emblématiques de la série, comme le Temple de glace, les Marais toxiques, l’île de Chen et le village montagnard de Spinjago, où les Ninjas apprennent à maîtriser l’art du Spinjitzu. En mettant à profit ces nouvelles compétences, les joueurs pourront libérer un pouvoir élémentaire exclusif à chaque Ninja pour se débarrasser de leurs ennemis et résoudre des énigmes. Les Ninjas peuvent même associer leurs éléments respectifs pour créer la légendaire Tornade de Création.

Développé par TT Fusion, une filiale de TT Games, LEGO Ninjago : L’Ombre de Ronin est disponible dès maintenant sur Nintendo 3DS et PS Vita, au prix suggéré de €39.99.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV