0
Posté le 11/08/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

WWE 2K15 – Plus d’infos sur le mode 2K Showcase

2K annonce les détails du mode 2K Showcase, la campagne solo scénarisée de WWE® 2K15, le prochain opus de la franchise phare de la WWE. Grâce à des cinématiques de haute qualité et des images historiques de la WWE, les joueurs pourront explorer intimement deux rivalités notoires de la WWE : celle entre Triple H® et Shawn Michaels® de 2002 à 2004, ainsi que celle s’étendant de 2011 à 2013 entre la Superstar John Cena®, en couverture de WWE 2K15 et CM Punk®.

« Le moment où Triple H a terminé sa longue amitié avec « The Heartbreak Kid » en lui assenant un Pedigree a été un moment déterminant dans l’histoire de la WWE », déclare Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. « Aucun fan ne peut nier la concurrence féroce des batailles célèbres menées entre Cena et Punk. Ces deux rivalités sont solidement ancrées dans l’histoire de la WWE, et le 2K Showcase permet aux fans de participer à ces expériences inoubliables. »

2K Showcase raconte l’histoire épique de ces deux rivalités au travers d’extraits documentaires classiques de la WWE, commentés par des Superstars de la WWE, et entrecoupés de scènes cinématiques. Parmi les 33 matchs retraçant ces rivalités, les joueurs seront chargés d’accomplir un ensemble d’objectifs bonus historiques qui permettront de débloquer de nouvelles Superstars de la WWE, des titres de championnat ainsi que des  tenues alternatives qui pourront être utilisées dans tous les autres modes de jeu. Avec cette richesse de contenu à débloquer, les joueurs pourront recréer des rivalités actuelles ou imaginer les rencontres de leurs rêves entre des Superstars WWE du passé et du présent. Des rivalités supplémentaires 2K Showcase seront disponibles via du contenu téléchargeable après la date de lancement du jeu prévue le 28 octobre 2014 en Amérique du Nord et le 31 octobre 2014 à l’échelle internationale.

« Avec deux des plus grandes rivalités de l’histoire de la WWE, y compris mes matchs scénarisés avec Shawn Michaels, il n’y a aucun doute que les fans ressentiront un frisson dès la première prise en main de WWE 2K15 », déclare Paul « Triple H » Levesque, Executive Vice President, Talent, Live Events & Creative à la WWE. « 2K Showcase donne un nouveau souffle à la WWE d’une façon inédite dans un jeu vidéo. »

Développé en collaboration avec Yukes et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K15 n’a pas encore reçu la classification PEGI. WWE 2K15 est prévu sur PlayStation®3 et PlayStation®4, ainsi que sur Xbox One et Xbox 360, le 28 octobre 2014 en Amérique du Nord et le 31 octobre 2014 à l’échelle internationale. Les fans qui précommanderont WWE 2K15 chez un revendeur participant recevront deux personnages jouables de Sting sans frais supplémentaires et ce dès le jour du lancement.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV