2
Posté le 12/08/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

WRC 4 se dévoile dans sa toute première vidéo


Bigben Interactive en collaboration avec le studio de développement Milestone, développeur reconnu pour ses jeux vidéo de course, révèle la première vidéo de WRC FIA WORLD RALLY CHAMPIONSHIP 4, le quatrième chapitre de l’une des séries les plus appréciées et qui sortira en octobre 2013 sur PlayStation®3, PlayStation®Vita, Xbox 360 et Windows PC®.

La vidéo montre la Citroën DS3 2013 conduite par Mikko Hirvonen et par le pilote aux 9 titres de Champion du Monde, Sébastien Loeb . Avec un total de 90 victoires depuis leur premier rallye WRC, Citroën affrontera 60 autres concurrents sur 8 marques automobiles lors de 13 évènements pour l’édition 2013.

La seconde partie de la vidéo présente pour la première fois des séquences in-game du jeu WRC 4 avec la voiture de Sébastien Loeb lors du Rallye de Suède. En 2013, le Rallye de Suède est le second évènement de la saison et comprend 22 étapes sur une distance de 339 kilomètres à travers la glace et les routes enneigées. Le Rallye de Suède était l’un des quatre rallyes disputés par Sébastien Loeb en 2013, en tant que tenant du titre de Champion WRC et mettant par la même occasion fin à son incroyable carrière WRC. Sur cette étape, Sébastien Loeb termina second juste après le jeune français Sébastien Ogier sur Volkswagen, qui domine désormais le Championnat WRC des pilotes 2013.

WRC 4 est le jeu officiel du WRC FIA World Rally Championship et propose tous les rallyes, pilotes et équipes du calendrier WRC 2013. Publié par Bigben Interactive et développé par le studio MilestoneWRC4 sera disponible en octobre 2013, sur Xbox 360®, PC® Windows, PlayStation®3 et PlayStation®Vita.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV