0
Posté le 30/07/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Wasteland 2: Director’s Cut – Le jeu arrive sur PS4 et Xbox One

Deep Silver et inXile annoncent aujourd’hui que Wasteland 2: Director’s Cut sera présenté en version jouable lors de la gamescom 2015 sur le stand Deep Silver, dans le Hall 9. Bénéficiant de graphismes améliorés, de dialogues étendus, d’améliorations et de fonctionnalités inédites, cette édition ultime de Wasteland 2 sera disponible en boîte et en téléchargement sur Xbox One et PlayStation 4 dès le 13 octobre en Amérique et à compter du 16 octobre partout ailleurs dans le monde.

Wasteland 2: Director’s Cut est une version remaniée du jeu PC à succès sorti l’an dernier, qui bénéficie d’une remasterisation visuelle complète, avec notamment un nouveau système d’éclairage, des décors plus détaillés et des textures améliorées, ainsi que de nouveaux modèles de personnages profitant d’une meilleure définition. Sur le front audio, toutes les scènes principales profitent maintenant de dialogues enregistrés et les PNJ profitent également de nouveaux dialogues. Les bruitages des armes ont été retravaillés pour offrir plus de diversité et d’impact. Et cela sans oublier les fonctionnalités inédites et autres améliorations apportées au jeu, notamment aux combats, à l’équilibrage, aux séquences cinématiques améliorées et aux nouveaux systèmes de Frappe de précision et de Dons & talents. Pour couronner le tout, l’interface utilisateur du jeu et les contrôles ont été intégralement revus et corrigés pour jouer sur console.

Caractéristiques :

   · La Director’s Cut : des graphismes remasterisés avec des personnages et des niveaux intégralement refaits, plusieurs dizaines de milliers de lignes de dialogue enregistrées supplémentaires et des fonctions inédites, pour la version ultime de Wasteland 2.

   · Combats tactiques en tour par tour : dirigez des combats d’escouade explosifs et meurtriers contre les maraudeurs du désert, les mutants, les robots et de nombreux autres ennemis qui mettront votre sens tactique au défi.

   ·  Votre escouade, rien qu’à vous : vous n’avez pas envie de chercher la clé pour ouvrir une porte ? Crochetez la serrure, fracassez-la à coups de crosse ou à coups de botte, ou explosez-la avec une roquette !

   ·  Un scénario dynamique : avec des centaines de choix et autant de conséquences possibles, à court ou long terme, et plus de 80 à 100 heures de jeu, aucun joueur ne vivra jamais exactement la même expérience.

  ·   Gigantesque & personnalisable : des douzaines d’heures de jeu. Des centaines de personnages. Des milliers de variantes pour l’apparence de vos Rangers. Plus de 150 armes. Des douzaines de compétences !

  ·    Un RPG classique et moderne : les principes de jeu du RPG classique profitent des philosophies de conception les plus modernes.

Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV