0
Posté le 23/05/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

WARRIORS OROCHI 3 Ultimate – Annoncé sur PS4, Xbox One, PS Vita et PS3

TECMO KOEI Europe annonce aujourd’hui que WARRIORS OROCHI 3 Ultimate est en cours de développement pour les systèmes PlayStation®3 et PlayStation®4, la PS®Vita et la Xbox One. WARRIORS OROCHI 3 Ultimate marquera les débuts de la série sur PlayStation 4 et Xbox One.

Les fans pourront profiter de l’expérience WARRIORS OROCHI 3 sur la nouvelle génération de consoles avec de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles histoires et de nouveaux scénarios. Le nouveau contenu et la profondeur des scénarios offrent aux joueurs de nombreuses opportunités de rejouer au titre et feront le plaisir des guerriers de tous les niveaux, avec notamment des personnages et des arènes de combat provenant des séries ATELIER et NINJA GAIDEN Sigma 2, ainsi qu’un personnage « guest-star » issu de la série Soulcalibur : Sophitia. La prochaine évolution de l’univers OROCHI, WARRIORS OROCHI 3 Ultimate, attendra les fans dès l’automne 2014.

Nouvelles fonctions de WARRIORS OROCHI 3 Ultimate :

  • Un guerrier face à un millier de combats : des champs de bataille immenses, avec jusqu’à 100 ennemis à l’écran, chacun doté d’une IA progressive pour des combats intenses, agrémentés de nouvelles techniques comme les attaques aériennes, les triples charges (système qui permet au joueur de changer de combattant ou de lancer une attaque combinée avec 3 personnages) et un nouveau finisher, le True Musou Burst, exécutable par jusqu’à 6 personnages.
  • Nouveaux personnages et personnages issus de cross-overs : la légion de combattants est plus impressionnante que jamais, avec 145 personnages jouables, dont les nouveaux Abe Seimei, Shennong et Tamamo – 3 des 9 nouveaux personnages de la série – des cameos, dont Xu Shu de DYNASTY WARRIORS et Rachel de NINJA GAIDEN, et d’autres qui seront annoncés ultérieurement.
  • Niveaux et paysages époustouflants : les champs de bataille et les paysages sont magnifiquement rendus dans l’esprit sombre et angoissant de la série OROCHI, avec au total 51 niveaux différents, dont des niveaux cross-over issus des univers Atelier, NINJA GAIDEN Sigma 2, DYNASTY WARRIORS et SAMURAI WARRIORS, sans oublier le fait que les champs de bataille Musou sont personnalisables, y compris en ce qui concerne les modèles des personnages et les cris de guerre.
  • La mythologie de l’univers OROCHI s’étend : une nouvelle trame scénaristique rassemble de nouveau nos héros au cœur de la bataille après la défaite du Serpent démon. De nouvelles quêtes secondaires sont également l’opportunité d’explorer une multitude de nouveaux scénarios et de découvrir de nombreux secrets : découvrez les combats d’un autre point de vue, mais aussi des scénarios hypothétiques « et si ? » dans un univers parallèle.
  • Modes de jeu : pour mieux profiter de la compétition en ligne et hors ligne, essayez de nouveaux modes de jeu, dont le mode Duel, qui mêle des combats d’équipe (jusqu’à 3vs3) et des combats de carte, et de nouvelles fonctionnalités, comme la fabrication d’armes avec l’alchimie, pour produire des armes toujours plus puissantes, l’invocation et la promotion des officiers, les compétences de formation et les portails dragon pour s’échapper des champs de bataille, affaiblir les ennemis et restaurer les PV des membres de l’équipe.
  • Partagez vos expériences en ligne : le système PS4™ permet de faire des captures d’écran et de diffuser vos parties en direct, de partager et de voir des commentaires qui peuvent influer sur les parties des autres joueurs ou en coopératif, tant en mode Histoire, qu’en mode Jeu libre ou dans le nouveau mode de jeu Défi.
  • Fonctions Cross-Play et Cross Save : il est désormais possible de jouer ensemble, de partager des données et des sauvegardes entre les systèmes PS4™, PS3™ et PS Vita, et notamment d’importer les sauvegardes du WARRIORS OROCHI 3 original, déjà disponible sur PlayStation 3.

Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV