0
Posté le 21/05/2016 par Maiden dans Événements
 
 

Uncharted 4 – Soirée de lancement

Avec un peu de retard, je reviens aujourd’hui sur la soirée de lancement d’Uncharted 4 organisé par PlayStation le 9 mai dernier.

Nous avions donc rendez-vous dans un bar à thème sur Paris. Ce bar en question porte le nom de Comptoir Général et dispose d’une décoration très en phase avec Uncharted 4. En effet, dès l’entrée du bar, une pancarte nous annonçant « Bienvenue à Madagascar » et un grand tableau du jeu qui annonce la couleur de la soirée.

A l’intérieur, plante, palmier, navire et une petite bicoque où nous avions la possibilité de commander cocktail à volonté. Un décor vraiment dans le ton du jeu, comme l’avait été la soirée de lancement de The Last of Us. J’avais un peu l’impression d’être à Tortuga avec le style pirate. Au fond du bar, on pouvait se retrouver dans une autre pièce où l’avant d’un navire était présent et faisait office de bar. Sur le pont de ce navire, des Youtubers avait organisé avec PlayStation un Live sur le jeu. Bien entendu, de nombreuses bornes étaient disponibles pour les quelques joueurs qui souhaitait prendre en main le jeu.

La plupart des soirées de lancement sont très sympas mais il est vrai que j’apprécie vraiment quand une soirée se déroule dans un endroit atypique. En tout cas, à l’heure qu’il est, j’ai déjà fini le jeu donc le test arrivera sous peu.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV