0
Posté le 05/10/2016 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Unboxing – Press Kit Bioshock The Collection

Typiquement le style d’arrivage que tu es content de découvrir dans ta boîte au lettre quand tu rentres le soir. En effet, j’ai reçu un superbe Press Kit, de la part de 2K Games, du jeu Bioshock The Collection sorti dernièrement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Sous forme de boîte recouvert d’un fourreau arborant le très classe logo de la série Bioshock, ce Press Kit est également une édition limitée. Et oui, celui-ci est numéroté et je détiens le numéro 349 sur 450. Fourreau enlevé, la boîte déjà carrément dans le ton du jeu avec son aspect cuivré et ces dessins digne d’un Bioshock. A l’ouverture de ce fameux press kit, on découvre deux visuels sur les tranches de la boîte représentant Rapture en bas et Columbia en haut.

L’intérieur de ce Press Kit propose un dossier de presse sous forme d’artbook qui nous permet de découvrir certaines informations sur chacun des jeux, des artworks et quelques citations du jeu. Ensuite, nous avons un double poster représentant une publicité sur le plasmide Devil’s Kiss et une affiche Rapture Masquerade Ball. Et enfin le clou du spectacle avec au fond de la boîte une superbe pièce couleur cuivre représentant Rapture et Columbia. Une belle pièce de collection !

Pour finir, le jeu ! Les trois opus de Bioshock regroupés en deux boîtes, donc deux CD, entouré d’un très beau fourreau.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV