0
Posté le 18/11/2017 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Unboxing – Les goodies de la Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

En tant que grand fan du l’univers Tolkien, je suis assez content de pouvoir vous présenter tous les goodies que j’ai pu recevoir et/ou récupérer sur le dernier jeu la Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

On va commencer par ordre de réception et c’est lors de la Gamescom 2017 que l’arrivage à commencer. Notamment grâce au pote GohanBlog qui a pu me récupérer un Steelbook du jeu collector. Il s’agit d’un boîtier métal distribué uniquement lors de cette Gamescom et limité à 2600 exemplaires. Il ne s’agit pas que d’un Steelbook puisque celui-ci referme un Mirian, pièce de monnaie du jeu, une plaque métallisée du jeu et une carte collector. Un bel objet pour embellir une collection.

Ensuite, les goodies ce sont enchaîner avec un méga arrivage venu tout droit de chez Warner Bros.

A la suite de la présentation du jeu Shadow of War quelques semaines avant la sortie, Warner Bros à offert à toutes les personnes présentes un petit sac contenant quelques goodies du jeu. Et un autre beaucoup plus bad-ass.

Commençons par l’anneau de Celebrimbor qui sera au centre de l’histoire de l’Ombre de la Guerre. D’aspect, il ressemble comme deux gouttes d’eau à l’anneau unique mais celui-ci est en argent. Ensuite, un T Shirt et un décapsuleur reprenant la forme du marteau de forge de Celebrimbor. Très classe ! Et enfin, le goodies le plus bad-ass que j’ai pu recevoir de toute ma vie, il s’agit d’un parapluie en forme d’épée à l’effigie du jeu. Tellement classe, surtout quand on rentre chez soi avec dans le métro.

Puis le jour de la sortie du jeu, j’ai reçu encore de la part de Warner Bros de bien beau cadeau. Un carnet de note, un bloc note, un foulard, un superbe sac à dos de la marque TheNorthFace et une boule à neige. Oui, une boule à neige ! A l’intérieur on discerne la cité de Cirith Ungol, bastion Orcs, mais la neige est remplacée par de la cendre.

Et enfin, j’ai pu récupérer deux nouveaux Steelbook du jeu, ce qui me fait trois Steelbook différents.



Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV