0
Posté le 27/01/2018 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Unboxing – Edition Collector Dragon Ball Fighter Z

Dragon Ball Fighter Z débarque enfin sur nos consoles. Et le peu que l’on peut dire c’est qu’à l’heure actuelle celui-ci fait un carton tant sur la « hype » que sur la qualité des combats proposés. De nombreux joueurs se sont donc rués sur l’édition collector de ce nouveau jeu. En tant que fan de la licence, j’ai également craqué sur cette version collector pour la modique somme de la 147 euros.

La première chose qui me frappe en voyant cette édition collector c’est la qualité visuelle de la boîte qui est de très bonne facture. Une boite simple style coffret avec un couvercle qui se coulisse mais très très belle. En l’ouvrant, on tombe nez à nez directement avec le jeu et son steelbook. Derrière le steelbook, on retrouve une pochette. Celle-ci contient des cartes cartonnés style mini-tableau. Ces cartes sont vraiment très belle avec un effet relief très cool.

Et enfin, le gros du collector, il s’agit de la figurine Banpresto de San Goku exclusive à Dragon Ball Fighter Z. Une figurine avec un style manga puisqu’on retrouve des effets de couleurs sur la peau que l’on ne retrouve pas généralement sur d’autres figurines plus « simple ». Je peux comprendre qu’elle ne soit pas apprécié de tout le monde. Pour ma part, je la trouve très jolie. La matière de la figurine est probablement du plastique PVC comme l’est généralement les figurines de la marque Banpresto. Si je dois trouver un mauvais point à cette figurine se serait son socle puisque celui-ci est creux à l’intérieur. Ce qui dommage car cela enlève du poids à la figurine.

 

 


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV