0
Posté le 22/12/2016 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

The Lapins Crétins VR Ride – mk2 et Ubisoft s’associe pour une attraction

mk2 VR est fier d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle expérience de réalité virtuelle développée par Ubisoft. The Lapins Crétins – VR-Ride est basé sur le jeu vidéo du même nom. L’attraction conçue par Ubisoft sera installée à partir du 16 décembre dans le hall du mk2 Bibliothèque, la troisième plus grande salle de cinéma en France avec près de 2 millions de spectateurs par an. L’expérience, sur 6 sièges, est destinée à tous les membres de la famille, y compris aux enfants dès six ans (accompagnement des parents requis).

The Lapins Crétins – VR-Ride est une simulation de montagne russe dans un univers complètement fou en compagnie des Lapins Crétins. Ubisoft proposera plusieurs contenus tout au long de l’année pour varier l’expérience, tous dans l’univers des Lapins Crétins. Le premier, spécial Noël, lance l’utilisateur en bobsleigh sur des pistes enneigées semées de surprises et d’embûches, à la poursuite d’un traîneau magique, pour une distribution de cadeaux rocambolesque.


Envie de sensations fortes ? Enfilez un casque de réalité virtuelle, prenez place dans un siège dynamique et laissez-vous embarquer dans une course folle totalement immersive. En combinant l’immersion visuelle de la VR et la précision fluide des mouvements du siège D-BOX, mk2 VR et Ubisoft offrent une expérience unique avec des sensations plus vraies que nature : glissades, sauts, vols planés et chutes vertigineuses !

mk2 VR a ouvert ses portes le 9 décembre dernier et réunit au sein d’un même espace le meilleur de la technologie VR pour offrir aux visiteurs une expérience en réalité virtuelle simple, accessible et collective. Aujourd’hui, mk2 VR prend place au sein du mk2 Bibliothèque avec une nouvelle expérience. L’attraction « The Lapins Crétins – VR-Ride » sera disponible dans le hall du mk2 Bibliothèque à compter du 16 décembre, pour 5€ par personne.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV