0
Posté le 11/03/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

The Evil Within – Le DLC The Assignment est disponible


Bethesda a le plaisir de vous annoncer que le DLC The Evil Within : The Assignment est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et PC. Il sera disponible dès demain sur PS4.

Le premier volet de cette histoire en deux parties, sera suivi plus tard par The Evil Within : The Consequence, au printemps.

Dans The Evil Within : The Assignment et The Evil Within : The Consequence, les joueurs incarnent l’inspecteur Juli Kidman, la mystérieuse partenaire de Sebastian Castellanos, dans une histoire parallèle qui apporte certains éléments de réponse sur ses agissements dans The Evil Within.

En chemin, elle va rencontrer de nouveaux ennemis inquiétants, découvrir de nouveaux mystères et être confrontée à de nouvelles horreurs.

Pour 19,99 €, le Season Pass permettra d’économiser sur les trois contenus additionnels du jeu, y compris sur le troisième et dernier DLC, The Evil Within: The Executioner, et est disponible sur le PSN, le Xbox Live et les autres plateformes de téléchargement numérique.

Leur prix et dates de sortie peuvent varier suivant les territoires et/ou les plateformes. The Assignment est également disponible à l’achat séparément au prix de 9,99 €.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV