[Preview] Killzone Mercenary

 

 
Infos Jeu
 

Console:
 
Editeur: Sony
 
Développeur: Guerrilla Cambridge
 
Date de Sortie: 4 septembre 2013
 
Résumé:

En tout cas, ce Killzone Mercenary est extrêmement prometteur, proposant un gameplay de très bonne qualité. Ainsi que des graphismes vraiment impressionnant en comparaison aux autres FPS de la PlayStation Vita. On a vraiment hâte de mettre la main sur la version finale, de plus que de découvrir le mode campagne ainsi que les autres modes en ligne.

 


1
Posté le24/08/2013 par

 
Article complet
 
 

jaquette-killzone-mercenary-playstation-vita-cover-avant-p-1375776328Disponible sur le PlayStation Store uniquement pour les membres PlayStation Plus, la bêta de Killzone Mercenary était très attendue. Il faut le dire la PlayStation Vita n’est pas très fournie en matière de FPS. Avec le décevants Resistance : Burning Skies et l’impardonnable honte de Call of Duty : Declassified, Killzone Mercenery a beaucoup de pression sur ces épaules. Alors que vaut ce prochain FPS édité par Sony.

Le vrai FPS de la PlayStation Vita ?

Le jeu final proposera un mode campagne et un mode multijoueur. Dans cette bêta, nous avons la chance de pouvoir tester ce mode multijoueur avec un seul mode de disponible, le mode Zone de Guerre. C’est un match simple du style match à mort par équipes, cependant il y a certains objectifs à remplir comme le piratage de différents points. En tout cas, la première chose qui frappe en lançant une partie c’est la qualité technique et graphique du jeu. En effet, on se retrouve dans un jeu FPS de très bonne qualité, et le tout offert avec des graphismes très impressionnant. On n’est pas encore au point d’avoir la même technique qu’un jeu PlayStation 3, mais on est s’y approche. Un FPS en ligne, en version portable c’est plutôt attirant !

Killzone_mercenary_vita_4-600x340Et ce Killzone Mercenary nous offre un gameplay de très bonne facture, même si celui-ci ne renouvelle pas le genre. Quelques petites fonctionnalités tactiles qui sont la bienvenue telles que le changement d’arme, la possibilité de courir en touchant le pavé tactile arrière (bien que celui-ci à un peu de mal à se lancer). Cependant, même si le gameplay est très bon, l’apprentissage devra être un peu plus long que sur une PlayStation 3. La cause aux sticks qui sont plus petit (par rapport à une manette PS3) et donc la sensibilité est complètement différent, même en l’augmentant ou la diminuant. On faut prendre le coup, ça viendra mais avec le temps et une bonne quantité de partie.

Killzone Mercenary vraiment prometteur

killzone-mercenary-playstation-vita-1370956125-030L’une des choses gênantes du jeu sont les informations en cours de parties que l’on reçoit. En effet, les infos telles que « bonus de mort », « badge débloqué » qui s’affiche en plein milieu de l’écran sont un peu gênante. Surtout quand on est en plein combat, ça gêne complètement la visée.

Comme tout multijoueur FPS, un système de leveling est en place. De ce fait, à chaque fin de partie vous pourrez augmenter votre level en gagnant de l’argent lors de vos parties. Afin de gagner de l’argent, il vous suffira de ramasser des munitions, tuer des ennemies, débloquer des badges, etc. Grâce à cet argent vous pourrez acheter des armes pour vos classes.

En tout cas, ce Killzone Mercenary est extrêmement prometteur, proposant un gameplay de très bonne qualité. Ainsi que des graphismes vraiment impressionnant en comparaison aux autres FPS de la PlayStation Vita. On a vraiment hâte de mettre la main sur la version finale, de plus que de découvrir le mode campagne ainsi que les autres modes en ligne.

Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV


  1.  
    skywalski

    Je n’ai pas grand chose à dire car je ne possède pas la VITA, par contre je possède les 3 episodes sur PS3 et j’adore cette licence, tout comme résistance, j’ai jamais était déçu par un opus de ce jeu, donc je pense qu’il sera également un hit sur vita et ca a l’air d’être le cas, au vu de ce que je peux lire …





Laissez une réponse