0
Posté le 29/07/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Test – Wreckateer

Wreckateer est un jeu Xbox Live Arcade utilisant l’accessoire Kinect. Edité par Microsoft et développé par Iron Galaxy, ce jeu propose des parties de destruction. En effet, le but premier de ce jeu est la destruction, armé d’une baliste votre but est de délogé Gobelin et autres ennemies en détruisant leur château.

Le principe est simple, grâce à l’accessoire Kinect, il vous suffit de mimer le faite de prendre en main une baliste. Ensuite, décalé vous pour viser et reculer pour armé la baliste (tout en prenant votre posture – en avant lancera votre projectile vers le bas, si vous vous penchez en arrières cela lancera votre projectile plus en l’air). Il vous suffira tout simplement de lâcher les bras en l’air pour simuler le tir. Et appréciez votre don pour la destruction de château. Tout cela est accompagné d’une excellente détection Kinect.

Plusieurs niveaux seront donc disponible pour le plus grand plaisir des destructeur en herbe. Ainsi que plusieurs projectiles différents ou manière de les utiliser, comme par exemple un gant magique permettant de faire changer la direction de votre projectile en plein l’air, et plein d’autre. En somme rien de bien difficile, ce qui convient parfaitement à des enfants qu’à des adultes. Pour les joueurs en recherche de challenge, chaque niveau est accompagné d’un système de scoring, certains sont même très difficile ou votre but sera de battre le score ultime de votre mentor Wreck.

Le jeu est très beau, des couleurs vraiment très appréciable, un design soigné, Iron Galaxy rend une excellente copie pour un jeu Arcade Kinect.
Le seul bémole, c’est qu’au bout d’un moment on se lasse un peu de la répétition de la chose, mais qui reste pour autant super fun et amusant.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV