0
Posté le 12/09/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Test – Walking Dead – Episode 3 – Long Road Ahead

Sorti depuis le 29 Août sur le Xbox Live Arcade, PlayStation Network et la plateforme Steam. Le troisième épisode de la série Walking Dead mené a la baguette par l’équipe de Telltales Games voit enfin le bout du tunnel. Avec un épisode nommé « Long Road Ahead » vous embarque encore dans le périple de notre héros Lee.

Sans vouloir spoiler l’histoire, il va être difficile pour moi de vous faire des gros pavé pour les prochains tests des épisodes Walking Dead, puisque au niveau du graphisme rien ne change. Hormis le faite que j’ai rencontré un bug pas terrible. Un des personnages du jeu à disparu, quand je dis disparu c’est qu’il était invisible… Pas terrible, hein ! Et vu que je n’ai pas envie de vous spoiler, je ne vais pas pouvoir non plus vous en dire beaucoup sur l’histoire.

Derrière toi !!!!

Cependant, sachez que ce troisième épisode est beaucoup orienté « psychologie », « complot » et « trahison ». Des surprises sont à prévoir dans cette épisode, autant que les précédents, et vos choix seront encore plus qu’important. Choquant, triste et incompréhension des choix des survivants sont au rendez-vous.

L’ambiance est toujours ‘aussi bonne, on parcoure vraiment l’histoire sans en perdre une miette. On commence à apprécié certains personnages plus que d’autres, comme on en détestera d’autres. En tout cas, Telltale Games ne se loupe pas et garde l’essentiel de l’ambiance qu’ils ont instauré depuis le premier épisode. En tout cas, attendez vous à du changement dans les prochains épisodes.

Petit information, Telltale Games à annoncé que Walking Dead aura sa saison 2. En clair, actuellement nous sommes sur l’épisode 3 de la saison 1, il y a normalement 5 épisodes pour cette saison 1.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV