4
Posté le 17/05/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Test – Vault Mass Effect 3 de chez Calibur11 (PS3 Slim)

Après avoir testées les Vaults Gears of War 3 et Battlefield 3, voici venu le temps de tester celle de Mass Effect 3. Cette vault de test est pour PlayStation 3 Slim. Je me permet de remercier Calibur11 qui me permet de les tester pour vous.

Comme d’habitude, l’habillage de la boite est juste superbe. Elle nous permet d’apprécier la face design de la vault qui est évidement personnalisée aux couleurs de Mass Effect 3.

Pour commencer, il est à savoir que cette vault n’est pas comme les autres puisqu’il s’agit ici d’une version Limited Edition Vault Mass Effect 3. Puis, grâce au partenariat de Calibur11 avec Bioware, un DLC spéciale se trouve dans la boite nommé Mass Effect 3 Reinforcement DLC Pack. Ce DLC permet au joueur de récupérer de nouveaux personnages, des classes, armes, pouvoirs, etc. A noter que ce DLC sera mis en concours prochainement et qu’il s’agit d’un DLC PS3, un autre DLC Xbox 360 appelé Galactic Warfare DLC Pack sera également mis en concours.

Fournie avec un socle, ces deux façades à l’effigie de Mass Effect 3 et un repose manette. Calibur11 y va encore avec son coté lumineux-design. En effet, le logo N7 qui est visible sur les photos est lumineux. Cependant, contrairement aux deux autres vault (gow et bf3) celle-ci dispose que d’un seul mode, c’est à dire ON/OFF. Les autres vaults disposaient d’un mode clignotant, normal, etc.

Comme vous pouvez le remarquer les façades représentent l’armure du Commandant Shepard, et je dois l’avouer « elle en jette ». Elle fait vraiment classe, et nettement plus habillé que celle de Battlefield 3.

La console est donc posée sur un socle, ce qui permet une meilleur ventilation de la console. Bon nombre de joueurs savent que mettre sa console debout risque une surchauffe de la machine, notamment sur Xbox 360, ici avec ce socle plus aucun problème puisque l’air permet de passer en dessous du socle. Et évidemment, permet aussi une meilleur stabilité, logiquement il n’y aura plus de problème de CD rayé dans cette position.

Un bien bel objet pour les amoureux de cette licence, cependant le prix peut (encore et toujours) en refroidir plus d’un, puisqu’elle est affiché à titre public de 89€99. Cependant, si l’argent n’est pas votre problème et qu’en bon Fan de Mass Effect, ne vous privé pas, elle est vraiment de bonne facture.

Voici un petit aperçu du rendu avec l’environnement High Tech du salon :


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV