6
Posté le 06/05/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Test – Vault Gears of War 3 de chez Calibur11 (Xbox360 Slim)

Calibur11 nous propose leur Vault à l’effigie de Gears of War 3, en d’autre mot il s’agit d’une coque à installer sur votre Xbox 360 Slim, car attention la vault est compatible qu’avec les consoles Slim.
Avant toute chose, je dois dire un énorme « Bravo » pour le soin et la beauté de la boîte de présentation de cette Vault (cf images)

Un super coffret qui s’ouvre par la façade de devant, et permet d’apprécier la magnifique Vault, digne d’un coffret collector, là je tire mon chapeau.

L’heure est maintenant au déballage. En déballant ce coffret, on trouve donc 2 façades, un socle, une pose manette, ainsi que des vises. On peut prendre peur en pensant que ça va être compliqué d’installer tout ça. Et bien non ! Une facilité incroyable, on colle les deux façades sur les deux cotés de la console et ensuite on à juste à visser, en clair pas besoin de démonter ça console. Et en plus, j’ai déjà console Gears of War, du coup la couleur se marie bien avec la vault, idem pour ma manette Gears of War (cf image du dessus). Et en voici le résultat après installation.

Passons à l’aspect plus technique maintenant, comme le décrivait le poste de présentation écrit par Jerem’ la vault permet à votre console une meilleur stabilité quand elle est debout, comment ? Grâce à ses pied, la console ne bouge pas, et donc pour ceux qui sont contre de mettre la console debout à cause des jeux qui peuvent se railler, là du faite que la console ne bouge pas, aucun risque.

Comme vous avez pu le constater, la tête Gears of War s’allume, vous avez un bouton qui vous permet de régler selon 7 canaux comme par exemple allumer que la tête, allumer que le contour ou par exemple le tout. Mais vous pouvez aussi mettre sur le canaux spéciale Gears of War 3, où normalement quand vous vous faites coucher par un adversaire (dans le jeu) la tête doit s’allumer grâce à une reconnaissance sonore, malheureusement là est le hic, en effet la reconnaissance est pas terrible et la tête s’allume un peu quand elle veut. Personnellement, je l’a met en mode tête et contour et le résultat est quand même superbe (cf la photo du dessus). Dans le noir, c’est la classe !

Pour conclure, un très belle objet pour les fans de Gears of War, malgré son prix qui peut freiner (89,99€ en solde en ce moment pour 69€99). Elle permet de mettre en valeur votre coin jeu, votre console et permet d’avoir un objet vraiment collector de la licence Gears of War. En tout cas, elle est nettement plus impressionnante que celle de Battlefield 3.

Test écrit par Maiden, également publié pour Ejayremy.fr


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV