0
Posté le 13/04/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Test – Turtle Beach Sentinel Task Force

large_image_cod_aw_taskforce4.png

Après avoir testé l’année dernière le Turtle Beach Ear Force Shadow à l’effigie de Call of Duty Ghost, cette année Turtle Beach remet le couvert avec le nouveau Sentinel Task Force pour Xbox One. Au premier coup d’oeil, ce qui me plaît beaucoup plus par rapport au Ear Force Shadow c’est le design du casque. En effet, j’avais reproché le côté trop blanc du casque qui n’allait pas trop avec la marque Call of Duty. Cette fois-ci le casque est noir et le logo Advanced Warfare ressort extrêmement bien. Le casque est également customisable. En effet, il est possible de changer les plaques sur les côtés (là où le logo AW est présent). Des plaques qui sont par contre vendu séparément.

Confortable et facile à prendre en main

Ce casque comme la plupart des casques est très confortable. Léger et il donne l’impression d’être moins fragile que son prédécesseur. Le tout d’une prise en main vraiment simpliste. Il suffit de brancher le casque sur votre manette grâce au câble prévu à cet effet. Par contre, le casque n’est compatible qu’une seule console. Si vous êtes uniquement un joueur Xbox One ou PS4, ce casque pourrait vous convenir. Cependant, si vous avez les deux consoles, ça va être plus compliqué.

La qualité Turtle Beach

Mais l’importance pour un casque c’est le son n’est-ce pas ? Et bien comme d’habitude Turtle Beach s’est y faire et offre un casque de très bonne qualité. Un son vraiment bon grâce à des hauts parleurs de 50mm. Au niveau du micro, il est beaucoup plus amovible que le Ear Force et vous pourrez enlever le micro sans problème si celui-ci vous gêne.

Le Sentinel Task Force est vraiment un bon casque mais qui ne conviendra qu’à un type de joueur, ceux jouant sur une seule console (afin de choisir le bon pack). Etant donné que le casque n’est pas disponible dans une version compatible toutes consoles, c’est dommage. Mais le reste garde la qualité Turtle Beach avec un casque qui respect le thème du jeu et une qualité sonore d’excellente qualité. Pour informations, le casque est vendu à 99 euros mais est disponible en promotion à 49euros sur le site Turtle Beach.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV