4
Posté le 16/10/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Test – Casque Steelseries 5HV3

steelseries-annonce-casques-5hv3-3hv2-L-uyUqut

 Après mon grand coup de coeur du casque Steelseries Siberia V2, j’ai donc reçut le tout nouveau casque Steelseries 5HV3. L’une des grandes particularités de ce casque est le fait de pouvoir démonter le casque afin de le ranger et le transporter le plus facilement. En effet, afin de le transporter facilement, vous pourrez décrocher les oreillettes de l’arceau principal et vous retrouvez avec trois morceaux du casque. Une très bonne idée, surtout pour les gameurs voyageant souvent, cela évite de casser les oreillettes (ce qui arrive souvent). Il manquerait peut-être une petite sacoche afin de transporter plus facilement les morceaux du casque.

Le casque se branche de plusieurs façon, d’une part grâce à la prise USB, ensuite pour l’utilisation du micro-casque vous aurez à brancher les prises jacks audio et micro. Personnellement, j’avais été plus emballé par le Siberia V2 qui se branchait uniquement en USB.

Niveau design, le casque est plutôt sympathique et sobre, offrant un réel confort pour le port du casque. De plus, la qualité sonore du casque est vraiment excellente, c’est plus au niveau du son émis par le micro qui est d’une moins bonne qualité. Cependant, le micro est toujours aussi bien caché et passe réellement inaperçu.  En tout cas ce casque Steelseries est parfait pour les joueurs jouant à des jeux du style de League of Legends ou autres. Grâce à ces oreillettes prenant entièrement les oreilles du joueur et isolant parfaitement les bruits. C’est parfait pour jouer.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV