0
Posté le 04/09/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze – Le jeu annoncé

Voici les toutes premières informations sur le nouveau jeu vidéo d’Activision, Teenage MutantNinja Turtles : Danger of the Ooze, un jeu d’aventure-action à défilement horizontal qui s’inscrit entre la saison 2 et la saison 3 de la célèbre série animée de Nickelodeon, Teenage Mutant Ninja Turtles. Mêlant le jeu de combat et de plate-forme 2D à la réalisation en 3D de la série télévisée, ce nouveau titre du développeurWayForward Technologies sera lancé avant la fin de l’année sur Xbox 360, PlayStation 3 et Nintendo 3DS.

Sur Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze, les joueurs découvriront des lieux, des alliés et des dangers inédits !  Le jeu s’intensifie rapidement lorsque Shredder, Tiger Claw et une nouvelle armée de mutants menacent les rues de New York, forçant Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo à prendre les choses en main. Le jeu se distingue par son vaste univers interconnecté et non linéaire, qui récompense l’exploration et la créativité. Des pouvoirs, des bonus et de nouveaux équipements sont disséminés dans les rues de New York, et la Dimension X ouvre de nouveaux environnements à traverser, de nouveaux secrets à découvrir et de nouveaux boss à combattre.

Chacune des quatre tortues peut être choisie à tour de rôle au cours de l’aventure, chacune possédant son propre rythme, avec des stats, des forces et des compétences propres. Les combats se déroulent à un rythme effréné, mettant en avant les prouesses de la bande en matière d’arts martiaux, par des attaques et des combos, des compteurs et des finisseurs, mais fournissent également des solutions basées sur l’infiltration, pour éviter ou affronter les ennemis.

La sortie de Teenage Mutant Ninja Turtles : Danger of the Ooze est annoncée pour octobre 2014 sur Xbox 360, PlayStation 3 etNintendo 3DS.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV