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Posté le 10/06/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

State of Decay se dote d’un patch

Sorti le 5 Juin sur le Xbox Live Arcade, State of Decay (une sorte de DayZ) commence bien avec plus de 250 000 unités écoulées en moins d’une semaine. Avec ce bon démarrage, le studio Undead Labs songerai à l’ajout d’un mode Coop, ce qui serait vraiment pas mal.

J’ai pour ma part reçu le jeu de la part de Microsoft, je l’ai donc testé et un test écrit sera en ligne dans les prochains jours. Et certains points aurait pu être salé, puisque de nombreux bugs alimente le jeu.

Bonne nouvelle pour les joueurs, puisque Undead Labs annonce un patch pour corriger certains bugs assez récurent dans le jeu.

La liste des corrections :

– Les personnages jouables ne seront plus tués durant la simulation des jours.
– L’atelier répare maintenant les armes et les véhicules dès l’aube au sein du jeu, et non plus lors du prochain jour réel.
– Le temps de rechargement des commandes dans le menu de la radio est réduit.
– Les PNJ ne resteront plus bloqués derrière le comptoir ou les escaliers dans l’armurerie de Spencer Mill.
– Les évènements « Trop d’infestations » seront désormais activés que lorsque les infestations se trouveront à moins de 500 m du camp de base, et non plus partout dans le monde.
– La tâche « Trop d’infestations » disparaît lorsqu’il ne reste plus qu’une infestation à moins de 500 m de la base.
– Désormais, il faudra être près de la station des rangers afin de lancer la mission Memento.
– Auparavant, le joueur était téléporté à la station avant la fin de la mission.
– Les membres de la communauté interagiront correctement avec les installations du camp. Auparavant ils cessaient après un certain temps.
– Les zombies fédéraux esquivent désormais correctement les véhicules lors de l’approche d’un angle.
– Les PNJ peuvent maintenant atteindre l’entrepôt situé entre le mont Tanner et Spencer Mill quand ils sont appelés pour récupérer des provisions.
– Il sera possible de sortir par le pare-brise si les deux portières du véhicule sont bloquées.
– Les zombies et les PNJ ne seront plus coincés derrière l’épicerie située à Marshall.
– Les PNJ seront désormais placés au bon endroit durant les cinématiques.
– Les zombies ne tomberont plus à travers le plancher à l’intérieur du palais de justice de Marshall.
– Les zombies ne peuvent plus passer sous le porche ou le plancher à la ferme de Wilkerson.
– Les quelques rares crashs du jeu ont été corrigés.
– Quelques bugs de traduction ont été corrigés.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV