0
Posté le 12/03/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Star Wars : First Assault aurait du sortir en printemps

jvstarwarsfirstassaultDans la famille des jeux aux oubliettes, donnez nous Star Wars : First Assault. Souvenez vous, annoncé comme étant en développement chez Lucas Arts en 2012, le site Kotaku à une la bonne idée de remuer le couteau dans la plaie.

En effet, Kotaku nous annonce qu’il devait s’agir d’un FPS, et qu’il aurait du sortir en printemps et aurait servi probablement de tremplin au futur regretter Battlefront 3. Cependant, le rachat de Lucas Arts par Disney à presque mis fin au développement de First Assault, du fait de la restructuration de la branche jeu vidéo chez Lucas Arts.

Le jeu devait initialement opposer 2 équipes de 8 joueurs, proposant aux joueurs de livrer bataille sur des planètes connues de l’univers Star Wars, tels que Tatoine ou encore Bespin.

Bien entendu, le jeu n’est pas annulé officiellement, mais pour le moment il est juste disparu de nos écrans radar depuis un moment. Il nous reste encore l’espoir de voir se projet aboutir mais l’avenir pour ce jeu reste quand même incertain. Il nous reste plus qu’à attendre Star Wars 1313 qui reste pour le moment le jeu de la licence SW le plus susceptible de voir le jour.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV