1
Posté le 19/09/2013 par Maiden dans Événements
 
 

Soirée presse – Pro Evolution Soccer 2014

DSCN2184

Lundi, j’ai été convié par Konami à la soirée de lancement de Pro Evolution Soccer 2014 sur Paris. Konami a préparé une vraie fête pour l’occasion : buffet avec nems, riz cantonais et tout ce qui va avec, une très bonne ambiance style boîte de nuit mais avec des bornes PlayStation partout dans la salle et bien entendu le jeu PES 2014 qui tourne à plein régime.

DSCN2187

J’ai donc été rejoint par mes chers Sams, Six-k, Asgard, Charlene et j’en passe afin de passer une bonne soirée. Konami avait donc convié aussi bien la presse que des joueurs pro de PES. Deux tournois étaient organisés avec les joueurs pro d’un côté et la presse de l’autre. J’ai donc participé au tournoi presse et je vous informe avec grande tristesse que j’ai perdu au premier tour… Cependant, Sams en tout bon poulain que j’ai élevé, a réussi à se hisser jusqu’en finale. Je dois lui dire bravo car il y en avait quand même certains qui avaient du level dans la presse. Bien évidemment en pro… c’est d’un tout autre niveau !

Une excellente soirée que nous avons passé en compagnie de Konami et du tout nouveau PES, qui nous a conquis avec son nouveau moteur de jeu et sa refonte niveau gameplay. PES revient donc en force cette année, et je prédis que la version 2015 pourra rivaliser encore plus avec Fifa.

On est donc repartis avec un sac contenant le jeu, un t shirt qui fait mal aux yeux (on dirait de la 3D) et un magazine SoFoot.

 


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV