3
Posté le 23/06/2013 par Maiden dans Événements
 
 

Soirée Presse – MotoGP 13

Mercredi dernier, j’ai été invité à une petite soirée de lancement pour MotoGP 13. Et quoi de mieux qu’un magasin Yamaha, le magasin YAMAHA Pons pour fêter l’arrivée de ce nouveau jeu de moto ? Pour ceux ne connaissant pas Pons, Patrick de son prénom, il fut l’un des premiers français à être champion du monde dans un sport mécanique. Il est mort tragiquement suite à un accident survenu lors du Grand Prix d’Angleterre de Silverstone.

soiree-press-motogp13-2 soiree-press-motogp13-3

Nous avons donc pu admirer toutes les belles mécaniques qui étaient en vente dans le magasin Yamaha Pons, mais nous n’avons malheureusement pas eu le droit à une petite bécane de 10 000 euros en goodies ! Lors de ce petit événement, quelques bornes de jeu étaient disponibles, et certains amis blogueurs et journalistes ont pu exhiber leurs talents de pilotes de moto, tandis que d’autres, non… Mais ce qui était le plus intéressant lors de cette soirée est le fait qu’on a pu avoir la chance et le plaisir de se confronter au Lead Designer de chez Millestone, le développeur du jeu. J’ai donc pu admirer notre Sams national qui a vaincu à plate couture l’homme de chez Millestone sur son propre terrain. Bravo Sams !

soirée-press-motogp13 soiree-press-motogp13-4

Une bonne occasion de passer un petit moment en compagnie des copains. En repartant, j’ai donc eu un petit sac rempli de petites choses bien sympas : tout d’abord le jeu en version Xbox 360, deux t-shirts dont un magnifique de la licence MotoGP tandis que l’autre est un simple T Shirt bleu Yamaha, puis deux petits porte-clés très sympas également, encore une fois l’un MotoGP et l’autre Yamaha. Et pour finir un petit Poster dépliant sur Jorge Lorenzo, pilote de MotoGP.

soiree-press-motogp13-5

Vous pouvez retrouver dans cette vidéo mes premières impressions sur MotoGP 13 sur Xbox 360, le test écrit arrivera un peu plus tard.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV