0
Posté le 23/05/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

SAINTS ROW IV – Packshot, vidéo et bonus de précommande !

En direct du bureau du Président des États-Unis :
Le bonus de précommande “Commander in Chief” pour Saints Row IV™ annoncé

Deep Silver annonce aujourd’hui que pour toute précommande du jeu Saints Row IV™, toujours en cours de développement, du contenu digital exclusif sera offert chez les enseignes partenaires : Micromania, Fnac et Amazon.fr. Avec ce nouvel épisode de la série la plus délirante et iconoclaste des jeux en « monde ouvert » de la franchise Saints Row, l’équipe de développement de Volition continue l’histoire des Saints de la 3e rue en leur permettant d’accéder au poste suprême : celui de président des États-Unis et de ses fidèles hommes de main.

Mais les dirigeants du monde libre doivent faire face à une invasion extraterrestre sur les terres du « pays de la liberté » et c’est à vous et à votre gang que revient la lourde tâche de sauver l’humanité, à la manière des Saints. Mais pour vous aider à combattre cette terreur venue de l’espace, le contenu digital « Commander in Chief » vous permettra d’ajouter à votre arsenal l’Aigle Hurleur, un avion qui projette des roquettes de ses serres et peut invoquer une attaque « Hurlement sonique » qui laissera vos ennemis étourdis, déboussolés et probablement passablement amochés.

De plus, si vous devez sauver le monde, autant le faire avec style ! C’est pourquoi le bonus de précommande « Commander in Chief » vous permettra d’endosser l’uniforme iconique de l’« Oncle Sam » aux couleurs du drapeau américain : rouge, blanc et bleu ! Et puisque vous aurez besoin des meilleurs outils pour repousser l’ennemi (en d’autres termes, des armes invraisemblablement dévastatrices), Volition et Deep Silver vous feront cadeau d’un petit bonus de nettoyage, le « ’Merica Gun », flingue aux capacités aussi variées que détonantes : miniguns, lance-flammes, mitrailleuses et lance-roquettes seront à votre disposition.
Précommandez maintenant pour acquérir le contenu « Commander in Chief » et faites en sorte de satisfaire vos penchants présidentiels !

Développé par Volition, Saints Row IV sera disponible sur les consoles de la génération actuelle et sur PC à partir du 20 août 2013 en Amérique du Nord et du 23 août 2013 dans le reste du monde.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV