0
Posté le 07/08/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Ryse : Son of Rome – La version PC pour cet automne !

Ryse: Son of Rome débarque sur PC cet automne ! Crytek, qui éditera le jeu sur les plateformes de téléchargement va collaborer avec le co-éditeur Deep Silver pour la version physique de Ryse: Son of Rome qui sera disponible en magasin. Cette version boîte comprendra tous les DLC packs créés et disponibles depuis le lancement du jeu.

« Nous offrons aux joueurs la possibilité d’expérimenter Ryse sur PC en résolution 4k », souligne Carl Jones, Directeur du Business Development chez Crytek. « L’expérience de jeu offerte par la résolution 4k est une grande avancée en matière de graphismes sur PC et Ryse est l’illustration parfaite de ce qu’il est désormais possible de faire avec des jeux PC de très grande qualité. Nous offrons à nos équipes l’opportunité de montrer ce que le CRYENGINE peut réellement accomplir grâce aux matériels incroyables disponibles sur PC, le tout sans porter atteinte à la qualité. Cette année, Ryse deviendra une référence pour sa performance graphique auprès de la communauté des joueurs PC et le resta probablement encore longtemps. Nos fans nous ont réclamé une version PC de Ryse: Son of Rome, et nous pouvons leur proposer un titre de la meilleure qualité qu’il soit car nous avons les moyens technologiques pour. »

La version PC de Ryse: Son of Rome sera accompagnée des contenus bonus suivants, initialement disponibles en téléchargement :

  • Le Pack « Colosseum » contenant deux skins et deux Arènes
  • Le Pack « Mars’ Chosen » qui contient une nouvelle skin, quatre Arènes et un nouveau mode Survie
  • Le Pack « Duel of Fates » contenant deux skins, deux Arènes et une carte supplémentaire pour le mode Survie
  • Le Pack « Morituri » qui contient trois nouvelles Arènes, deux cartes pour le mode Survie et cinq Arènes Solo.

Enfin, les joueurs PC auront directement accès aux « Ruines », la carte multijoueur du jeu, ainsi qu’à l’épée « Legionnaire’s Trust » normalement réservée aux acheteurs de l’édition spéciale du jeu.

En attendant, vous pouvez retrouver notre test de la version Xbox One sur le site.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV