0
Posté le 27/01/2018 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Pure Farming 2018 – Le jeu présente ses trois modes de jeu


Techland Publishing et Ice Flames dévoilent aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce pour Pure Farming 2018. Intitulé « Les bonnes choses vont toujours par trois », ce trailer inédit présente les trois modes de jeu uniques qui seront proposés aux joueurs : Ma première ferme, Défis de ferme et Bac à sable.

Dans Pure Farming 2018, découvrez trois approches différentes du métier d’agriculteur :

Conçu pour permettre aux novices de découvrir les simulations agricoles, Ma première ferme vous enseigne tout ce qu’il y a à savoir sur l’agriculture moderne. En proposant des objectifs détaillés et des conseils utiles, ce mode de jeu permet aux joueurs d’apprendre pas à pas à utiliser les machines agricoles, faire des récoltes, produire de l’énergie verte, etc.

Les Défis de ferme se composent de 20 scénarios d’environ une heure mettant les joueurs face à des situations très délicates auxquelles ils devront s’adapter. En utilisant des ressources prédéfinies, les joueurs devront protéger leurs récoltes contre les incendies, faire vivre la ferme malgré la sécheresse, survivre à une attaque de sauterelles… et relever bien d’autres défis !

Enfin, le mode Bac à sable laisse toute latitude aux fermiers de jouer comme ils l’entendent. Les joueurs peuvent définir les paramètres de la partie et gérer leur ferme à leur guise. Toutes les machines et installations peuvent être achetées dès le début avec pour objectif de bâtir un empire agricole mondial, sans aucune aide. Tout comme dans la vraie vie, en mode Bac à sable, la réussite du joueur dépend de son efficacité et de sa capacité à faire les bons choix.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV