Preview – Homefront : The Revolution

 

 
Infos Jeu
 

Console: , ,
 
Editeur: KochMedia
 
Développeur: Crytek
 
Date de sortie: 20 Mai 2016
 
Avis général
 
 
 
 
 
1.5/5


Note des membres
2 membres ont notés ce jeu.

 


0
Posté le17/02/2016 par

 
Article Complet
 
 

homefront

La révolution arrive bientôt et la bêta est déjà disponible, histoire de se faire un premier avis (non définitif évidemment) sur ce nouveau jeu Homefront !!

HOMEFRONT THE REVOLUTION ANNOUNCE 4La bêta nous propose donc d’évoluer en mode coop à 4 dans trois missions différentes. Les menus sont assez simples et bien détaillés. Commençons alors par créer notre avatar, bêta oblige les choix restent restreints, tout comme l’équipement.  Une fois terminé le moment de création, la partie peux enfin débuter ! Et la de suite il y a un choc : les graphismes ne sont vraiment pas à la hauteur des autres jeux déjà sortis auparavant, et les textures apparaissent en retard ! Bon c’est juste une bêta restons encore indulgent !

HOMEFRONT THE REVOLUTION ANNOUNCE 1Bref, Ce sont mes premiers pas dans cet univers ! Et là, second choc ! Le jeu est d’une lenteur incroyable ! Le personnage semble peser une tonne et court aussi vite que tortue asthmatique ! Les ennemis quant à eux souffrent d’une IA catastrophique et restent souvent là, plantés comme des piquets ! Même les véhicules ennemis peuvent être détruit à coups de mitraillettes sans broncher, il suffit de quelques chargeurs pour venir à bout d’un véhicule de guerre blindé ! Pas très réaliste mine de rien… Quand on sait que le jeu utilise le CryEngine 3.0 qu’on a déjà connu en meilleur forme. On peut effectivement se poser quelques questions !

Que reste t’il alors à cette fameuse bêta ? Eh bien les maps on l’air d’être grandes et semble cacher pas mal de choses à découvrir ! Certains véhicules sont disséminés un peu partout, permettant un déplacement assez rapide pour se rendre aux différents objectifs ! Faire ces missions en coop reste plutôt sympa quand on a de bon coéquipiers !

Je ne vais pas jeter la pierre au jeu final qui arrivera dans quelques mois et sera, j’espère, de meilleur facture. Mais personnellement cette bêta m’a terriblement déçue et je comprends mieux pourquoi la sortie du  jeu a été repoussée de 2015 à 2016 ! J’espère réellement que les développeurs ont améliorés leur titre et que cette bêta ne reflète pas le jeu en version finale car d’après ce que j’ai pu voir il n’est clairement pas à la hauteur de ses concurrents directs !


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV


0 commentaire



Donne ton avis en premier !


Laissez une réponse