Preview – Halo Wars 2 : Le RTS en temps réel

 

 
Infos Jeu
 

Console: ,
 
Support de test: Xbox One
 
Editeur: Microsoft Studios
 
Développeur: 343 Industries
 
Date de sortie: 21 février 2017
 
Avis général
 
 
 
 
 
4.5/5


Note des membres
Aucune note des membres

 


0
Posté le07/02/2017 par

 
Article Complet
 
 

343 Industries revient avec la 2ème bêta du fameux Halo Wars 2 disponible depuis quelques jours. Cette bêta nous propose de découvrir des batailles en ligne grâce au nouveau mode de jeu nommé Blitz.

Ce mode de jeu se révèle être assez intéressant et original puisqu’il ajoute à la stratégie du jeu de permettre aux joueurs de fabriquer et de gérer des cartes pour recruter des troupes et autres véhicules. Grâce à un deck personnel, les joueurs pourront modifier comme bon leur semble en gagnant des packs de cartes après chaque partie jouée. Plusieurs modes de jeux différents inclus dans ces parties Blitz comme le duel 1vs1, le 2vs2 ou le 3vs3 nous promettes de véritables guerres. Le but étant de prendre le maximum de territoires avant l’adversaire et marquer le plus de points pour prendre l’avantage et gagner la partie. Ce qui annonce de grand duels acharnés entre amis.

Le jeu propose également un didacticiel assez complet pour les non initiés au genre RTS et à la licence Halo Wars. Ce qui peut aider à bien comprendre ce mode de jeu et comment bien se servir de son deck. Il faudra toutefois comprendre l’anglais puisque la bêta n’est pas traduite en français. Néanmoins, ce n’est pas réellement un problème puisque le jeu est relativement simple à prendre en main une fois les règles bien assimilées. Et surtout le côté stratégique de chaque joueur qui entre en jeu et à réussir à combiner sa stratégie avec son deck est vraiment une expérience plutôt intéressante.

Halo Wars 2 est donc très prometteur et semble aussi bien destiné au nouveaux venus qu’aux anciens qui avaient déjà apprécié le 1er volet de ce Halo stratégique. 343 Industrie et Microsoft Studios réussissent à nous offrir une bêta de Halo Wars de toutes beauté. Ils arrivent à donné envie de jouer au jeu final qui s’annonce très complet et doté d’une durée de vie conséquente grâce aux différents modes en ligne. En tout cas, j’ai hâte de pouvoir essayer le jeu complet et de savoir si le jeu final tient toutes ses promesses. Verdict à la sortie du jeu prévu pour le 21 février prochain en play anywhere !


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV


0 commentaire



Donne ton avis en premier !


Laissez une réponse