Preview – Forza Horizon 3 : Toujours au top !

 

 
Infos Jeu
 

Console: ,
 
Support de test: Xbox One
 
Editeur: Microsoft
 
Développeur: Playground Games
 
Date de sortie: 27 Septembre 2016
 
Avis général
 
 
 
 
 
5/5


Note des membres
1 membre a noté ce jeu.

 


0
Posté le16/09/2016 par

 
Article Complet
 
 

Le retour d’un classique ! Forza Horizon 3 revient sur Xbox One et Windows 10 pour nous faire découvrir de fabuleux paysage d’Australie. Et oui, le pays des kangourous est le représentant officiel de ce nouveau FH. On peut s’attendre à découvrir des paysages somptueux d’une très grosse variété (plage, désert, forêts, etc.).

Je ne suis pas un grand habitué des jeux de voitures, je connaissais beaucoup plus la gamme des Forza Motorsports que Horizon et j’ai été agréablement surpris par ce nouvel opus. J’ai pu assister a une présentation il y a quelques semaines sur un PC qui diffusait en 4k, clairement c’était fou la qualité et le ressenti qu’on à en regardant le jeu tourner. J’ai ensuite pu m’y essayé sur Xbox One et j’ai vraiment pris mon pied. Les sensations de vitesse sont excellentes, la conduite est à la fois technique et facile à prendre en main.

FH 3 nous fait donc découvrir l’Australie où le joueur est directement livré à lui même dans un monde ouvert. Ce qui est intéressant c’est que tout type de joueur peut s’y retrouver dans ce jeu. A la fois, vous pourrez jouer d’une façon très fun en roulant un peu partout et fait parler la puissance sous votre capot. Mais de nombreuses courses seront disponibles un peu partout. Les joueurs appréciant la mécanique apprécieront le catalogue hallucinant de bolides disponibles et les nombreuses customisations qui sont disponibles. Il y aura aussi de nombreux événements en ligne afin de gagner de nouveaux véhicules exclusifs.

Forza Horizon 3 m’a fait très forte impression, j’ai vraiment hâte de mettre la main sur la version finale. En tout cas, le jeu m’a bluffé graphiquement avec des paysages de toutes beautés. Les différents décors sont impressionnants, l’eau, le sable, etc. on croise même un hélicoptère ! Ce qui faut retenir, c’est qu’un néophyte comme moi dans ce style de jeu à pu prendre en main facilement le jeu.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV


0 commentaire



Donne ton avis en premier !


Laissez une réponse