0
Posté le 29/04/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

[Préco] Edition Freedom d’Assassin’s Creed III

Comme chaque année, une nouvel Assassin’s Creed débarque. Cette année, le temps attendue Assassin’s Creed 3 sort sur nos consoles de salon, fini les 2.0, 2.1 et 2.2, place à un autre assassin Connor. Il est donc normal, en tant que fan de la franchise, que j’ai pré-commander (en ayant verser un acompte de 10€) à Micromania la version Freedom d’Assassin’s Creed III.

Dans cette version Collector ont retrouvera :

– Le jeu Assassin’s Creed III
– Une figurine de Connor, le nouvel héros de cet opus, de 24cm
– Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.
– Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
– Une lithographie exclusive
– 2 missions du mode solo:
o Les Ruines Oubliées: La mission de Connor le mène jusqu’à d’anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
o Fantôme de Guerre: Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
– 1 pack multijoueur:
o Le Pack Multijoueur Tireur d’Elite: Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d’Elite, ainsi qu’une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du  » Bouffon ».
Maintenant plus qu’a attendre le 31 octobre 2012, et qui sait en plus de tout ces bonus, il y aura probablement des Bonus exclusif de pré-commande en plus chez Micromania.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV