2
Posté le 17/07/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Pokémon Rumble U, disponible le 15 août

Nintendo of Europe et The Pokémon Company International ont annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Pokémon Rumble U sur Wii U via le Nintendo eShop : un jeu d’action passionnant aux contrôles intuitifs et aux combats déchaînés !

Pokémon Rumble U raconte l’histoire de Jouets Pokémon lancés dans une grande aventure : après un incident dans unMagasin Pokémon, plusieurs capsules Pokémon sont emportées dans une rivière et échouent sur une étrange berge. Nos héros décident de rentrer à la boutique par leurs propres moyens, mais ils découvriront en chemin que quelque chose ne tourne pas rond… Pourrez-vous aider nos amis à comprendre pourquoi certains Jouets Pokémon se battent entre eux, et ce que leurs ennemis trament dans l’ombre ?

Les 649 Pokémon découverts jusqu’à Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 sont tous de la partie ! Avec en plus des centaines de capacités à découvrir, Pokémon Rumble U propose des heures d’amusement pour les fans comme pour les nouveaux venus !

Le jeu offre une prise en main aisée qui permet aux joueurs de se lancer dans l’aventure sans effort, seuls ou avec leurs amis, tandis qu’ils accompagnent nos héros intrépides dans leur quête pour rentrer au Magasin Pokémon. De nombreux lieux débordant d’action les attendent, tels que le Parc d’Attractions Illuminé, la Forêt Mystique ou le Parc du Ciel Bleu.

Dans Pokémon Rumble U, plus vous battez de Jouets Pokémon, plus vous vous ferez d’amis. Chaque espèce de Pokémon a ses propres forces et faiblesses, aussi les joueurs devront réfléchir à quel Jouet Pokémon sera le plus adapté à chaque combat.

Aux côtés de Pikachu et ses amis, vous rencontrerez d’autres surprises en cours de route, comme des objets pour renforcer votre équipe, la soigner, ou infliger des dégâts à vos adversaires, ou bien des boss géants à affronter. Vous pourrez aussi utiliser le Wii U GamePad™ pour lancer une Bombe Tactile, bien utile lorsque beaucoup de Pokémon vous attaquent en même temps !

Jusqu’à 4 joueurs peuvent combattre simultanément : en coopérant pour battre les ennemis les plus forts, ou en compétitions amicales pour voir qui réussira à battre le plus de Pokémon et à se faire le plus d’amis.

Le jeu sera disponible le 15 août exclusivement en téléchargement sur Wii U via le Nintendo eShop.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV