0
Posté le 24/04/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Metro: Last Light passe Gold !

Deep Silver annonce aujourd’hui que Metro: Last Light est passé gold. La suite très attendue de l’extraordinaire Metro 2033 est fin prête pour sa sortie en magasin dès le 14 mai 2013 en Amérique du Nord et dès le 17 mai 2013 en Europe. Ce jeu d’action en vue subjective sera disponible sur PlayStation®3, sur Xbox 360®, ainsi que sur les PC équipés de Windows®.
Les joueurs qui rejoindront l’ordre des Rangers, les protecteurs du Metro, profiteront d’une récompense spéciale. L’édition limitée de Metro: Last Light, disponible pour toutes précommandes, comprendra le DLC Mode Ranger. Conçu pour les joueurs expérimentés, le Mode Ranger propose un défi plus exigeant, avec une interface de jeu épurée au maximum pour offrir une plus grande immersion, des combats plus dangereux et des ressources disponibles en quantités très limitées (munitions, filtres pour masques à gaz…). Les joueurs qui oseront relever ce défi auront accès à un équipement spécifique qui inclura une arme exclusive, le AKSU russe. Ils obtiendront également 100 munitions de grade supérieur qu’il sera possible d’utiliser pour personnaliser leur équipement de départ.

En plus de l’édition limitée, certaines enseignes proposent les bonus suivants pour toute réservation :

· Micromania – Versions PlayStation 3 & Xbox 360

Fusil RPK en bonus : Fabriqué avant l’apocalypse, cette mitraillette légère de fabrication soviétique vous aidera dans votre survie sous terre.

· FNAC – Versions PlayStation 3 & Xbox 360
Digital Comics en bonus : “L’évangile selon Artyom” est le fruit de la collaboration entre Dmitry Glukhovsky, l’auteur de Metro 2033, et Dark Horse Comics. Ce roman graphique digital raconte l’histoire d’Artyom entre les évènements de Metro 2033 et Metro: Last Light.

· FNAC – Version PC

Fusil RPK + Digital Comics
Metro: Last Light est un jeu d’action et de tir en vue subjective très attendu, qui fait suite à l’extraordinaire Metro 2033. Nous sommes en 2034, une guerre nucléaire a transformé le monde en désert post-apocalyptique. À Moscou, les tunnels du Metro sont devenus le nouveau foyer des habitants de la cité. Au plus profond des catacombes, ils luttent pour leur survie, repoussant des hordes de mutants hideux, nés de l’atmosphère toxique de la surface, ainsi que d’autres factions humaines qui cherchent désespérément à s’emparer des quelques bribes de terre encore hospitalières. Tout en s’affrontant, ces factions recherchent l’instrument du jugement dernier qui pourrait être la clé de la victoire. La guerre civile est inévitable. L’heure est grave, et en guidant Artyom dans ses aventures, les joueurs vont incarner le dernier espoir de l’Humanité.

Le scénario de Metro: Last Light a été écrit par Dmitry Glukhovsky, auteur de la célèbre nouvelle Metro 2033 qui a inspiré ces deux jeux vidéo. Glukhovsky a également supervisé l’écriture de tous les dialogues de Metro: Last Light. Les romans Metro 2033 et Metro 2034 de Glukhovsky se sont vendus à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. En 2013, son nouveau roman, Metro 2035, sera publié hors de Russie. Les droits d’adaptation cinématographique de Metro 2033 ont été achetés par la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) et le tournage du film est actuellement en cours de préparation.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV