0
Posté le 14/05/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Metro: Last Light – Le trailer de lancement dévoilé !

Deep Silver dévoile aujourd’hui le trailer de lancement de Metro: Last Light. La suite très attendue de l’extraordinaire Metro 2033 est désormais disponible en Amérique du Nord pour PlayStation®3, Xbox 360® et PC Windows®. Le jeu sera disponible partout ailleurs dans le monde dès le 17 mai 2013.

Metro: Last Light est un jeu d’action et de tir en vue subjective développé par le studio ukrainien 4A Games.

Nous sommes en 2034, une guerre nucléaire a transformé le monde en désert post-apocalyptique. À Moscou, les tunnels du Metro sont devenus le nouveau foyer des habitants de la cité. Au plus profond des catacombes, ils luttent pour leur survie, repoussant des hordes de mutants hideux, nés de l’atmosphère toxique de la surface, ainsi que d’autres factions humaines qui cherchent désespérément à s’emparer des quelques bribes de terre encore hospitalières. Tout en s’affrontant, ces factions recherchent l’instrument du jugement dernier qui pourrait être la clé de la victoire. La guerre civile est inévitable. L’heure est grave, et en guidant Artyom dans ses aventures, les joueurs vont incarner le dernier espoir de l’Humanité.

Le scénario de Metro: Last Light a été écrit par Dmitry Glukhovsky, auteur de la célèbre nouvelle Metro 2033 qui a inspiré ces deux jeux vidéo. Glukhovsky a également supervisé l’écriture de tous les dialogues de Metro: Last Light. Les romans Metro 2033 et Metro 2034 de Glukhovsky se sont vendus à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. En 2013, son nouveau roman, Metro 2035, sera publié hors de Russie. Les droits d’adaptation cinématographique de Metro 2033 ont été achetés par la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) et le tournage du film est actuellement en cours de préparation.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV