2
Posté le 11/08/2013 par Maiden dans Lumière sur...
 
 

Lumière sur… Gohanblog & TeeforGeek

Pour ce nouveau Lumière sur… j’ai le plaisir d’accueillir un autre blogeur. Cette fois-ci c’est Aurélien, de chez GohanBlog et de TeeForGeek qui se prête aux jeux des questions pour vous. Vous en apprendrez un peu plus sur vos blogeurs favoris ! Bonne lecture !

71897_10151520221068151_1307089140_n

– Bonjour Aurélien, peux tu te présenter et nous dire depuis quand ton blog existe ?

Salut Benoit, je suis donc Aurélien de www.gohanblog.fr, j’ai bientôt 23 ans je suis infographiste et chargé de communication dans ma petite ville. J’habite dans le Nord, pas loin de Valenciennes. Depuis tout petit j’aime les jeux-vidéo et j’ai toujours aimé donner mon avis, comme on dit dans le Nord « j’ai une grande langue ». Du coup, en août 2009, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure, et depuis ça roule comme sur des roulettes.

– Peux tu nous dire ce que l’on peut retrouver sur ton blog ?

Sur le blog, on peut retrouver plusieurs univers, tout ce que j’aime en fait. Principalement l’univers du jeu-vidéo (n’importe quelle console d’ailleurs puisque je les possède toutes). Ensuite je parle également de cinéma, de mangas, de produits high-tech, parfois un peu de musique, d’art. Bref tout ce que j’aime finalement, et j’invite également les visiteurs à me donner leur avis
– Tu donnes rendez vous chaque semaine afin de partager tes derniers arrivages. Comment explique tu que ce genre d’article soit aussi populaire dans le monde du blogging ?

Je pense que les visiteurs aiment savoir ce que je reçois, ils découvrent les dernières sorties, les dernières nouveautés, et découvrent également ce que je vais tester dans les prochains jours. Du coup, ils savent plutôt à quoi s’attendre. J’ai été le premier à faire un arrivage de la semaine pour éviter de faire plusieurs articles, ça ne rime à rien.
– Que souhaiterais tu proposer de plus sur ton blog ou sur tes activités internet ? As tu des idées de nouveau concept ?

J’ai un gros projet en chantier, une gaming room, tout en faisant ça avec un petit budget, je pense faire quelque chose de simple, et confortable pour jouer tranquillement. Niveau déco par contre je pense pouvoir me lâcher un peu plus. Et avec certainement beaucoup d’étagères pour exposer les collectors, figurines et ma collection de mangas / JV !
Concernant le blog, j’ai toujours beaucoup d’idées, mais de moins en moins de temps du coup pour le moment c’est un peu en pause.
– Tu es aussi propriétaire et créateur du site TeeforGeek. Peux tu nous le présenter ?

Je suis effectivement le créateur de cette boutique. Je vous propose de découvrir le concept :
Tee For Geek est une boutique de t-shirts geeks en éditions limitées. Cette boutique Made in France propose des visuels UNIQUES pour tous les plus geeks d’entre nous : jeux vidéo, cinéma, séries… Chaque visuel sera imprimé en quantité limitée, maximum en 300 exemplaires, pas un de plus. Uniques, créatifs et limités caractérisent parfaitement ces t-shirts ! Tee For Geek est en association avec les meilleurs illustrateurs, et vous proposera des t-shirts que vous ne verrez nulle part ailleurs. De quoi avoir du style tout en ayant un excellent rapport qualité-prix. Car oui, Tee for Geek proposera des t-shirts au prix de 15.99€ frais de port inclus, que ce soit pour la France ou pour la Belgique.
– Comment t’es venu l’idée de créer un site de vente de T-Shirt ? Avais tu cette envie avant la création de GohanBlog ?

J’ai eu l’envie il y a maintenant plus d’un an, mais je n’avais ni le temps, ni les moyens de le faire. Du coup dans un premier temps j’ai économisé de l’argent pour pouvoir me lancer sereinement et ensuite j’ai réalisé le design de la boutique et j’ai lancé tout ça. Je voulais proposer un concept particulier mais surtout proposer des t-shirts ayant un bon rapport qualité prix, ce qui n’est pas souvent le cas !

teeforgeek

– Je te remercie pour le temps que tu m’a accordé et je te souhaite une longue à ton blog et TeeforGeek que j’ai moi même essayé et que je recommande chaudement. As tu un dernier mot pour les lecteurs qui peuvent te connaitre ou te découvrir ?

Merci à toi, et coucou aux autres tout simplement ! N’hésitez pas à découvrir le blog, la boutique, et à venir me parler sur les réseaux sociaux, c’est toujours un plaisir de partager une passion commune.

 

Merci encore à Aurélien pour son temps donné au Blog de Maiden. Vous pourrez le retrouver sur son blog Gohanblog et sur TeeforGeek


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV