2
Posté le 21/08/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Les Environnements vivants rendent FIFA 14 plus dynamique

fifa-14-next-gen-bale

Dans FIFA 14, les stades prendront vie et deviendront des Environnements vivants grâce à EA SPORTS IGNITE.

Ressentez toute l’électricité et tout le côté mystique que seul un terrain de football est en mesure de procurer. Retrouvez notamment des survols des terrains dignes des retransmissions télé, vivez toute l’émotion des cérémonies d’avant-match et admirez des bancs de touche dynamiques. Dans FIFA 14, chaque match vous procurera une expérience unique.

Le public en 3D prend vie et, pour la première fois dans FIFA, vous pourrez même distinguer les supporters à domicile et ceux en déplacement acclamer leur équipe. Les tribunes s’animeront au fur et à mesure des événements du match, comme dans une vraie rencontre de football.

Une nouvelle option baptisée Match Flow va révolutionner l’expérience FIFA en offrant un gameplay dynamique et continu. Les joueurs interagiront avec les personnes présentes sur le bord du terrain. Ils pourront, par exemple, demander aux ramasseurs de balle de se dépêcher pour rendre le ballon. Les dégagements au pied, les corners et les coups francs gagneront en intensité au fil d’une rencontre et alors que la pression monte.

Grâce à la fonctionnalité Director , FIFA 14 propose plus d’une centaine d’angles de vue pour les caméras, à la fois dans le stade et en dehors, pour suivre chaque action sur et en dehors de la pelouse. FIFA 14 offrira des angles de vue époustouflants sur les ralentis, des histoires dans les matchs et toute l’émotion que peut offrir le football.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV