3
Posté le 02/07/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Le jeu Deadpool désormais disponible

Mission accomplie ! Moi, Deadpool, j’ai créé le chef-d’oeuvre Deadpool ultime du jeu vidéo ! Je l’ai appelé… attention… DEADPOOL ! C’est en gros le meilleur truc que je n’ai jamais fait (à part un incident en 93 impliquant du soda, de la glace et un jacuzzi) et il est maintenant disponible dans les magasins habituels et toutes les chimichangerias (c’est comme une pizzeria… mais pour les chimichangas !) d’Amérique du Nord. Ah oui, et les gars qui bossent dans les comics et les jeux vidéo chez les Studios High Moon, Activision Publishing, Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc. (côté en Bourse sous le symbole ATVI) et Marvel Entertainment ont aidé un peu aussi.

Jamais je n’oublierai le jour où j’ai menacé convaincu Peter Della Penna, directeur des Studios High Moon, de faire un jeu vidéo du tonnerre, en troisième personne et tiré d’un comic, avec du combat extrême, de l’action à faire exploser les bikinis et avec moi en superstar, ‘ a déclaré Deadpool, Président et Big Boss des Trucs & Machins concernant DEADPOOL aux Studios High Moon. ‘ Peter m’a regardé avec des yeux pleins d’amour et a répondu, ‘Deadpool, je ferai ce que tu veux, mais arrête de remplir ma cuisine de pancakes !’ C’est à ce moment que j’ai vraiment ressenti que Peter et moi avions une connexion – une entente qui a perduré jusqu’à ce jour. Oh, et le hasard a voulu que son chien reste avec moi  aussi… en monnaie d’échange.

Que les fans se rassurent, la première ligne sur l’ordre du jour dans la création de DEADPOOL a été d’acheter une réplique grandeur nature de moi pour les Studios High Moon, afin d’être sûr que ma super équipe de geeks talentueux et motivés puissent la contempler à loisir et créer un double digital qui soit aussi beau que moi. Je les ai également formés à mettre au point un système de combat rapide et fluide qui combine tous mes bang-bangs évolutifs avec mes mouvements de kung-fu chop saki de folie et mes pouvoirs de mutant, ce qui fait du Deadpool dans DEADPOOL (c’est à dire moi… duh…) une machine de destruction tout-terrain, parfaite pour les manoeuvres furtives comme pour l’assaut frontal et explosif. Qui parle de reculer lentement quand ça commence à péter ? – moi, je saute en plein dans les explosions pour tester la température… POUVOIR GUERISSEUR REGENERANT baby !

J’ai aussi enfermé une pièce sans fenêtre remplie d’araignées effrayantes… euh… engagé l’auteur des comics Deadpool Daniel Way et lui ai fourni pas grand-chose, vraiment, juste quelques dizaines d’araignées, un ‘ package ‘ pour le  convaincre d’écrire une histoire à la hauteur des débuts du plus populaire des héros Marvel dans le rôle principal. DEADPOOL est un jeu rare qui va jouer avec vous tandis que vous jouerez avec lui, vous offrant une p** de tonne (c’est le meilleur des systèmes de mesure, je n’arrête pas de vous le répéter) d’humour qui pète les murs, le tout avec en voix off votre serviteur dans sa célèbre imitation de Nolan North, un jeune prometteur que j’ai découvert, qui essaierait de me ressembler (vous avez compris ?)


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV