2
Posté le 19/06/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Le DLC « Vengeance » de Black Ops 2 est annoncé


Prenez de l’avance sur la fête nationale américaine du 4 juillet avec Call of Duty®: Black Ops II Vengeance. Disponible d’abord en exclusivité sur Xbox LIVE® dès le 2 juillet, le troisième et épique pack de contenus téléchargeable (DLC) publié par Activision Publishing Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc., et le studio maintes fois récompensé Treyarch, s’intitule Vengeance et emmène les joueurs dans quatre nouvelles localisations à travers le monde dont une île tropicale déserte, un pont suspendu en ruines, un terrain de paintball abandonné et les jungles de Birmanie. Vengeance propose également une nouvelle addition à l’univers populaire des Zombies avec ‘ Buried ‘, où les habitants mort-vivants d’une ville minière souterraine abandonnée du Far West entendent rentrer chez eux.

‘ Quand il devient difficile de voir la différence entre tester un jeu et jouer pour son plaisir, c’est la garantie que nous avons créé quelque chose de sympa, et c’est le cas de Vengeance, ‘ a déclaré Mark Lamia, Directeur du Studio Treyarch. ‘ Avec les quatre nouvelles cartes multi-joueur et ‘Buried’, la nouvelle expérience Zombies, Vengeance continue ce qui a été notre but depuis les premiers temps du développement de Call of Duty : Black Ops II : repousser les limites des attentes des fans. ‘
Call of Duty: Black Ops II Vengeance offre quatre cartes multi-joueur inédites et variées avec ‘ Cove ‘, décor idéal pour un combat général sur une petite île oubliée de l’Océan Indien où les joueurs devront s’affronter parmi les restes d’un avion écrasé lors d’une opération de contrebande qui a mal tournée. Vient ensuite ‘ Detour ‘, un pont suspendu détruit au-dessus d’une rivière de la côte Est, une jungle de véhicules, de pièces de métal à nu et de bitume effondré où la confrontation directe va prendre tout son sens. La troisième carte ‘ Rush ‘ est un terrain de paintball transformé en arène de combat parfaite pour les affrontements rapides et à bout portant, qui permettra aux joueurs d’explorer toutes les opportunités et occasions de se mettre à couvert pour gagner la partie. Enfin la dernière carte de Vengeances’intitule ‘ Uplink ‘. C’est une nouvelle adaptation entièrement repensée de ‘ Summit ‘, une des cartes favorites des fans dans Call of Duty®: Black Ops, où les joueurs s’affrontent dans les profondeurs noyées de pluie des jungles de Birmanie, au sommet d’un bâtiment high-tech perché en altitude.

Treyarch étoffe encore les scenarii Zombies avec une approche inédite et surprenante dans ‘ Buried ‘. Les joueurs retrouvent de vieux personnages et vont en rencontrer de nouveaux alors qu’ils affrontent les habitants mort-vivants d’une ville minière souterraine abandonnée de l’époque du Far West. Ils auront à leur disposition un arsenal d’équipements et d’armes tout à fait intéressant et avec une nouveauté très spéciale – une arme si puissante qu’elle sera également disponible dans toutes les autres cartes Zombies de Call of Duty: Black Ops II (pour tout achat du pack DLC Vengeance) : le Ray Gun Mark II.

Call of Duty: Black Ops II Vengeance sera disponible en premier et en exclusivité le 2 juillet sur Xbox LIVE pour le système Xbox 360®, au prix de 1200 Points Microsoft, avec sortie sur les autres supports ultérieurement.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV