0
Posté le 30/04/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Le DLC de Metal Gear Rising Revengeance disponible le 14 mai

image004

Konami Digital Entertainment GmbH sortira le pack Blade Wolf de METAL GEAR RISING : REVENGEANCE  le 14 mai 2013 sur Xbox 360®, et le 15 mai sur Playstation®3.

Dans ce DLC le joueur pourra incarner LQ-84i, plus connu sous le nom de Blade Wolf. Des heures de gameplay seront au rendez-vous permettant aux joueurs d’en apprendre plus sur l’histoire et les origines de LQ-84i. Toutes les aptitudes et caractéristiques du personnage seront implémentées dans ce DLC.

Ce DLC révèlera l’histoire de LQ-84i avant sa rencontre et son alliance avec Raiden. Réactivé par Sundowner le leader de la milice militaire Desperado Enforcement, et agissant sous les ordres de Mistral, vous en découvrirez davantage sur les raisons de sa transformation en Blade Wolf. Les joueurs pourront affronter de nombreux ennemis à l’aide d’un arsenal d’armes et pourront utiliser les aptitudes du personnage avant d’aboutir à un combat épique !

Le DLC Blade Wolf sera disponible le 14 mai pour 560 points Microsoft sur Xbox 360®, et le 15 mai au prix de 6,99€ sur Playstation®3.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV