1
Posté le 16/12/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor se dévoile en images !

La Porte Noire est envahie par l’armée de Sauron, qui ravage tout sur son passage. Talion, un être à qui l’on refuse même le repos du trépas, revient du monde des morts après avoir perdu tout ce qui lui était cher… Mais dans quel but ?

Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions vous proposent 5 captures d’écran et dessins conceptuels inédits pour leur titre récemment annoncé : La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Ces captures d’écran et ces dessins conceptuels illustrent les aspects suivants du titre :

Talion

  • Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher. Il est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance.

Mordor 

  • Situé entre Le Hobbit et Le Seigneur des AnneauxLa Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor débute la nuit du retour de Sauron au Mordor. Le Seigneur des Ténèbres sème le chaos à travers le pays.

Nemesis System

  • Découvrez un gameplay nouvelle génération, puissant et dynamique, vous permettant de façonner les caractéristiques et les relations avec les ennemis, en créant des histoires uniques ainsi que des axes de gameplay qui persistent même après la mort.

Pouvoirs spectraux

  • Grâce à vos pouvoirs spectraux, orchestrez et exercez votre vengeance. Montrez-vous plus rusé que vos ennemis, infiltrez leurs rangs et dominez-les dans un monde évolutif.

Combat rapproché

  • Triomphez de nombreux ennemis en adaptant votre stratégie. Améliorez vos talents, vos capacités et vos armes grâce à un système de runes. Vous pourrez alors fabriquer et personnaliser votre équipement en fonction de vos tactiques et devenir une légende !

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor est le récit sombre d’une vengeance. Incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu tout ce qui lui était cher la nuit du retour de Sauron au Mordor. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l’Esprit qui lui impose sa volonté, découvrez l’origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.  

Dans cet environnement dynamique de nouvelle génération, alimenté par le Nemesis System, orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor lors de cette expérience inoubliable. Chaque ennemi possède un visage unique, sa propre personnalité, ses forces et ses faiblesses.

Selon votre style de jeu, vos affrontements engendrent l’apparition d’ennemis jurés spécifiques. Trouvez la meilleure stratégie pour vaincre chacun de vos adversaires, infiltrez leurs rangs et dominez-les dans ce monde évolutif qui mémorise chacune de vos actions et de vos décisions… et s’y adapte.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Windows PC.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV