1
Posté le 07/05/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Kevin Durant sur la jaquette de NBA 2K15

nba2k15_logo

nba2k15

2K annonce que Kevin Durant, la superstar  du Thunder d’Oklahoma City, quatre fois détenteur du titre de meilleur marqueur de la NBA, et récemment désigné  MVP 2014, fera ses débuts en tant que joueur unique sur la jaquette d’un jeu vidéo pour NBA® 2K15, le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée*. Kevin Durant complète ainsi une année exceptionnelle au cours de laquelle il a été sacré pour la première fois de sa carrière meilleur joueur de la NBA, et où il a également pu réaliser son rêve en devenant l’athlète présent sur la jaquette de la franchise NBA 2K, tout cela confirmant qu’il est l’un des meilleurs joueurs de sa génération.

“Je suis honoré d’avoir été choisi pour figurer sur la jaquette de NBA 2K,” commente Kevin Durant, qui conduit cette année le Thunder d’Oklahoma City contre les Clippers de Los Angeles durant les Playoffs NBA. “Je joue à NBA 2K depuis mon enfance. Pour le fan que je suis, être choisi pour être le seul athlète présent sur la jaquette de NBA 2K15 constitue une fabuleuse réussite à cet instant même de ma vie.  J’ai le sentiment que c’est le bon moment.”

“Nous nous mettons continuellement au défi d’aligner la franchise NBA 2K sur les standards de sa génération. Kevin Durant vient s’ajouter à la liste des meilleurs joueurs de la NBA avec qui nous travaillons,” ajoute Alfie Brody, Vice-Président Marketing pour 2K. “Notre objectif est d’apporter constamment une expérience sans égal aux millions de fans qui jouent à la série NBA 2K, alors qu’en même temps la NBA évolue et se développe année après année.”

En plus de ses quatre titres de meilleur marqueur de la NBA, et de sa récompense NBA MVP 2014, l’impressionnante carrière de basketteur de Kevin Durant comprend quatre sélections aux All-NBA Team, cinq sélections au NBA All-Star Game, et la récompense de NBA Rookie of the Year en 2007-2008, confirmant ainsi qu’il était le choix parfait pour représenter la franchise NBA 2K auprès des fans du monde entier.

Développé par Visual Concepts, un studio appartenant à 2K, NBA 2K15n’a pas encore reçu la classification PEGI. La date de sortie de NBA 2K15 sera le 7 octobre 2014 en Amérique du Nord et le 10 octobre 2014 à l’international  sur PS4™, PS3™, Xbox One, Xbox 360  et  PC.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV