1
Posté le 26/08/2015 par Maiden dans Événements
 
 

Inauguration du Metal Gear Store à Paris

Ce 26 aout, j’ai eu la chance d’être invité afin de participer à l’inauguration du Metal Gear Store, une boutique éphémère à l’occasion de la sortie du très attendu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Pour cette occasion, Konami fait fort en ouvrant une boutique mais également un café à l’effigie du jeu juste en face de la boutique. Un repère sympathique pour tous les fans de cette licence culte.

Dans la boutique vous pourrez y retrouver de nombreux accessoires dont notamment des vêtements avec des T-Shirts, des blousons, même des lunettes (un poil chère!). Mais pour les inconditionnels collectionneurs, des figurines Play Arts Kai seront en vente dans cette boutique. De plus, la boutique dispose d’un modèle de T-Shirt propre à cet événement : un t-shirt au logo Diamond Dogs bleu-blanc-rouge.

Cette soirée à permis également de voir quelques artistes au fond du magasin faire de la peinture MGS, et une petite borne arcade et (je crois) Metal Gear Solid 2 à l’écran. Une soirée fort sympathique avec la présence de nombreux cosplay, des fans et des amis.

Si vous êtes intéressé, dépechez-vous ! La boutique est ouverte qu’entre le 27 aout et le 5 septembre, ainsi que pour le Metal Gear Café.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV