1
Posté le 14/04/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

GTA V – La version PC enfin disponible

GTA V est maintenant disponible sur PC en magasin et en version digitale.

Grand Theft Auto pour PC offre aux joueurs la possibilité d’explorer le monde gigantesque de Los Santos et de Blaine County en résolution 4k, ainsi que la chance de jouer au jeu en 60 images par seconde.

GTAV pour PC propose un large choix d’options de customisations spécifiques au PC, comme 25 paramètres pour la qualité des textures, des nuances, de tessellation, d’anti-aliasing et bien plus, ainsi qu’une assistance et une personnalisation des contrôles de la souris et du clavier. Des options supplémentaires proposent également de contrôler la densité de la population et du trafic, ainsi qu’un support double ou triple écran, une compatibilité 3D et une aide au contrôleur plug and play.

Grand Theft Auto V pour PC inclut également Grand Theft Auto Online, jouable jusqu’à 30 joueurs et deux spectateurs. Grand Theft Auto Online pour PC comprend toutes les mises à jours existantes créées par Rockstar et disponibles depuis le lancement de Grand Theft Auto Online, comme notamment Braquages, sorti récemment, et le Mode Rivalité disponible le jour de la sortie.

Grand Theft Auto V pour PC propose aussi L’Editeur Rockstar, un ensemble puissant d’outils créatifs pour capturer rapidement et facilement, éditer et partager des séquences de jeu de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online. Le Mode Réalisateur de l’Editeur Rockstar permet aux joueurs de diriger leur propres scènes en utilisant des personnages marquants du solo, des piétons ou même des animaux pour apporter leur vision de la vie.

Avec une manipulation poussée de la caméra et des effets au montage comme le slow ou le fast motion et une série de filtres, les joueurs pourront ajouter leur propre musique à partir des stations de radio de GTAV et contrôler de façon dynamique l’intensité de la bande-son. Les vidéos finalisées peuvent être téléchargées directement depuis l’Editeur Rockstar sur YouTube ou sur le Rockstar Games Social Club pour être facilement partagées.

Les artistes de la bande-son The Alchemist and Oh No font leur retour en tant qu’animateurs d’une nouvelle station de radio, The Lab FM. La station propose de nouveaux morceaux exclusifs produits par le duo et inspirés de la bande-son originale du jeu. Les invités ayant collaborés sont Earl Sweatshirt, Freddie Gibbs, Little Dragon, Killer Mike, Sam Herring de Future Islands, et bien plus. Les joueurs pourront aussi découvrir Los Santos et Blaine County tout en appréciant leur propre musique sur la station Self Radio, une nouvelle station de radio qui proposera les bandes-son créées par les joueurs.

Les joueurs vétérans pourront transférer leur personnage de Grand Theft Auto Online et leur progression sur PC depuis n’importe quelle console actuelle.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV