0
Posté le 09/10/2016 par Maiden dans Événements
 
 

Gears of War 4 – Soirée de lancement

Jeudi 6 octobre, rendez-vous sur Paris dans le 11éme… J’ai bien checker l’adresse et je débarque dans un coin perdu et assez glauque. Quand j’arrive à hauteur de l’entrée, je discerne des traces de sang et des logos du jeu Gears of War. Le décor est planté ! La guerre, la CGU, les Locustes sont de retour avec Gears of War 4 !

En 2006, je suis tombé amoureux d’un trailer que j’ai vu sur Game One. Quelques temps plus tard, j’ai pris la Xbox 360 et le premier Gears of War juste parce qu’il m’avait grave tapé dans l’œil. Depuis ce temps là, je suis toujours autant à fond dans la série Gears et c’est avec grand plaisir et une profonde curiosité que je vais dévorer ce nouvel opus.

La soirée débute plutôt bien, après avoir passé les portes tâchées de sang, je découvre une très grande salle où l’obscurité à pris le dessus. Des lumières rouges remplissent la salle et le Chef Yves Camdeborde (Masterchef) nous accueille pour nous faire déguster un petit apéritif (un verre de sang). En tout cas, c’était assez marrant de voir un Chef comme ça. Être présent pour un jeu de ce genre, c’est marrant. L’histoire c’est que Microsoft lui a proposé un défi de réaliser une recette de son cru que lui inspirait le jeu. Autant dire que cela risque de nous surprendre. Et bien la réponse est : OH OUI ! Vous pouvez admirer la recette imaginer par le Chef via la photo ci-dessous.

Je suis toujours impressionner par les salles que trouve les différents éditeurs afin d’organiser des soirées. Très souvent, il s’agit de salle où le décor va parfaitement avec le théme du jeu. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la salle à carrément été aménagée comme un QG de la CGU où des lits de camps était disponibles afin de tester le jeu une dernière fois avant la sortie officielle de la version Ultimate.

En tout cas, c’était une soirée très sympa, dans un endroit digne d’un Gears et avec un invité de marque afin de nous alimenter avant les combats. Maintenant place au jeu que je me suis procuré aujourd’hui.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV