1
Posté le 16/06/2015 par Maiden dans Important
 
 

Gears of War 4 – Le titre que j’attends !


Cela fait quelques temps que j’attendais une telle annonce. Gears of War 4 est maintenant officiel. Depuis la grosse frustration de Gears of War Judgement qui était loin de la qualité de la première trilogie, il me fallait quand même un nouveau Gears pour replonger dans Sera. Et c’est maintenant chose faite, Microsoft l’à dévoilé lors de l’E3. Après avoir officialisé une Ultimate Edition pour Xbox One, une vidéo montre le bout de son nez avec une cinématique montrant deux personnages s’avançant dans l’ombre. 

Bon nombre de personnes s’attendaient à voir jaillir Marcus, héros emblêmatique de la saga Gears of War. Et bien non, un certain « JD » se dévoile accompagné d’une femme Gears. En d’autres mots, de nouveaux personnages pour une nouvelle histoire ? Nous avons directement le droit à une phase de gameplay afin de voir les personnages se promenait au alentour d’un manoir complètement noyé sous une végétation très dense. C’est beau, les effets météorologies sont superbes (une tempête fait rage) mais le danger n’est pas loin. 


En tant que grand fan de la saga, je suis super heureux d’apprendre qu’un nouveau Gears est en marche. Cependant, on a pas beaucoup d’informations… Qu’adviendra t-il de Marcus ? Sera t-il de retour ? La fin de la démonstration montre le logo du jeu Gears of War 4 se qui sous entend que le jeu sera une suite aux événements de Gears of War 3. Quelle pourrait être l’intrigue de l’histoire ? On se doute bien que les locustes seront dans le coin, mais dans la vidéo on peut remarquer un tout nouvel enemies. A suivre !!


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV