1
Posté le 30/08/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Gardiens de la Terre du Milieu est maintenant disponible sur PC


Warner Bros. Interactive Entertainment annonce le lancement sur PC Windows de Gardiens de la Terre du Milieu, un jeu d’arène multijoueur en ligne (MOBA) développé par Monolith Productions et porté sur PC par Zombie Studios. Le jeu est disponible depuis le 29 août sur Steam et d’autres plateformes de téléchargement en ligne.

La version PC de Gardiens de la Terre du Milieu permet aux joueurs de faire équipe et de combattre en incarnant des héros emblématiques de la Terre du Milieu. Les joueurs accèderont à pas moins de 36 Gardiens originaux à mesure de leur progression dans le jeu et grâce à la monnaie virtuelle. Ils pourront utiliser ces personnages dans des combats lors d’arènes compétitives pouvant accueillir jusqu’à 10 joueurs en ligne, ou pour former une équipe de 5 joueurs maximum et combattre dans des arènes coopératives.
Les joueurs auront également accès à trois modes de jeu, dont le mode Survie déjà sorti sous forme de contenu téléchargeable, et à six cartes multijoueurs différentes, dont la Comté, le Village Gobelin et la Forêt de Mirkwood. La version PC contient aussi, en exclusivité, 36 apparences alternatives pour les Gardiens, disponibles en téléchargement sur Steam.
Pour offrir aux joueurs une véritable expérience d’arène multijoueur en ligne, la version PC de Gardiens de la Terre du Milieu est compatible avec les interfaces de Steamworks, avec la manette de jeu Big Picture et avec Raptr pour la diffusion de parties en streaming.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV