1
Posté le 29/07/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Games of Glory – Le premier MOBA au coeur d’un univers persistant

Lightbulb Crew, studio indépendant franco-suédois, révèle aujourd’hui de nouveaux détails sur l’aspect persistant de l’univers de science-fiction de Games of Glory, répondant au nom de Synarchie. Cet univers est en constante évolution. De nombreuses espèces organisées en factions politiques et économiques mènent une lutte sans merci pour leur suprématie au travers d’emblématiques affrontements en arène, les Games of Glory.

games_of_glory-2

Incarnant l’un des puissants Clones, le joueur impactera de bien des manières cette perpétuelle lutte des pouvoirs. Ainsi, chaque victoire ou défaite d’un Clone pèse sur l’influence de la faction à laquelle il appartient. Au fil de ces combats sans merci, chaque joueur fera grandir sa notoriété aux yeux de la population de la Synarchie. Plus les joueurs gagneront en notoriété et plus leurs  actions influenceront les évolutions de l’univers. Le futur de la Synarchie est entre leurs mains et nul ne peut, à l’heure actuelle, prévoir les conséquences que cela engendrera à court ou long terme. Ces évolutions dynamiques sur  la trame scénaristique façonneront directement le contenu du jeu. Apparition d’une nouvelle faction, introduction d’un nouveau clone d’une faction victorieuse,  nouvelles armes et équipements, modification d’un mode de jeu  seront autant de conséquences des actions des joueurs.

En marge de ces jeux de pouvoir, les joueurs seront en mesure de lever le voile sur les secrets de la Synarchie au travers d’un système de quêtes, en solo, en coopération ou en club, en lien avec les différentes factions et les différents Clones.  La Synarchie projette-t-elle d’envahir de nouveaux systèmes ? Quelles  sont les origines et les secrets derrière chaque clone?  Quels complots  se trament dans  l’ombre et menacent le pouvoir en place ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses en réalisant  ces quêtes passionnantes.

LightBulb Crew a également lancé une campagne de financement KickStarter pour Games of Glory, accessible à cette adresse : https://www.kickstarter.com/projects/1358817651/games-of-glory, ainsi qu’une campagne Steam Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=283567496.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV