0
Posté le 10/04/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Fossil Fighters Frontier – Le 29 mai sur 3DS

Passionnés de dinosaures, prêts à plonger dans une aventure préhistorique ? Vous êtes un jeune Gardien Fossil, chargé de protéger les immenses Fossiloparks des intentions diaboliques du Docteur Baron von Blackraven souhaitant utiliser les puissants Vivosaures qui s’y trouvent afin de contrôler la planète. Pour remplir votre mission, choisissez votre véhicule tout terrain et partez à l’exploration de territoires impressionnants. Entre deux montagnes, au fond d’une grotte ou dans une forêt abandonnée, dénichez des fossiles de dinosaures en installant des sites de fouilles pour les ramener à la vie ! Tout dépendra de vos compétences d’archéologue pour déterminer la puissance de vos Vivosaures et ainsi constituer l’équipe la plus robuste ! Arriverez-vous à tous les ranimer ? Serez-vous le meilleur Gardien ?

–         Explorez, creusez, combattez ! Personnalisez votre fossilette, véhicule tout terrain, et partez à la recherche de fossiles de dinosaures dans les nombreux Fossiloparks. Utilisez votre stylet et l’écran tactile de votre Nintendo 3DS ou de votre Nintendo 2DS pour nettoyer avec soin les fossiles trouvés dans la nature. Si vous arrivez à déterrer méticuleusement tous les ossements, vos Vivosaures seront plus puissants au combat !

–         Ranimez plus de 80 Vivosaures ! Le monde de Fossil Fighters Frontier regorge de plusieurs dizaines de Dinosaures à ranimer. Mais il faudra aussi apprendre à les contrôler dans des combats épiques ! Chaque Vivosaure appartient à une des 5 catégories élémentaires (eau, feu, air, terre et neutre) et possède ainsi différentes attaques et capacités spéciales.

–         Explorez et combattez à plusieurs en réseau local ou sur Internet ! 3 gardiens peuvent parcourir ensemble en réseau local cet immense univers et combattre les Vivosaures ennemis pour trouver les sites de fouilles les plus importants. Les joueurs peuvent également organiser des combats en équipes de 3 contre 3 ! Et pour les aventuriers désirant améliorer leur position dans le classement mensuel, des affrontements en 1 contre 1 gratuitement sur Internet sont également de la partie.

–         Participez à des tournois quotidiens ! En plus de l’aventure principale, il existe différents types d’affrontements dans Fossil Fighters Frontier afin de faire évoluer son équipe de Vivosaures. Rendez-vous au Paléostade pour de nouvelles compétitions journalières, ou affrontez les Vivosaures obtenus via la fonctionnalité Streetpass !

Fossil Fighters Frontier débarque sur New Nintendo 3DS, Nintendo 3DS et Nintendo 2DS le 29 mai prochain.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV