4
Posté le 27/08/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais disponible


Square Enix annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais disponible en Europe. Les joueurs PC et PlayStation 3 peuvent s’aventurer ensemble dans ce FINAL FANTASY en ligne qui reprend toutes les caractéristiques de la franchise.

Ce jeu de rôle en ligne très attendu se déroule 5 ans après que le royaume d’Eorzéa a été ravagé par la colère de Bahamut, le plus puissant des Primordiaux. Pendant que les joueurs explorent le monde et en apprennent plus sur le scénario épique, ils peuvent affuter leurs compétences grâce au système d’Arsenal. Cet élément du gameplay permet aux joueurs de changer de rôles, de capacités et de compétences à la volée, sans avoir besoin de créer plusieurs personnages.

« Nous sommes extrêmement fiers du travail et des efforts fournis pour créer FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, et j’espère que les anciens comme les nouveaux joueurs apprécieront cette expérience FINAL FANTASY », a déclaré Naoki Yoshida, Producteur et Directeur de FINAL FANTASY XIV :  A Realm Reborn. « Nous avons hâte d’assurer le service de ce titre pour les prochaines années à venir, toujours attentifs à la communauté pour lui proposer des mises à jour riches en contenus, et denouvelles histoires qu’elle mérite. »


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV